Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

tit question m3 e46 pare choc

Messages recommandés

voila, hiere soir un dodane de cest mort ma baizé mon pare choc avent ki etai en abs, donc jai trouvé un oem et je voudrai savoir si je pourai le fixé sur mon auto,savoir si il se monte avec la traverse dorigine du 323 et les fixation ou si kunlkun a une photo dune face avent de m3 avec le pare chco demonté merci a vos avis cest asez urgent merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de tof a moi mon "nunu" je vais mater ce que j'ai dans mes dossiers infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé ""nunu"" y'a pas grand chose.... mais je vais pas démonter mon PC pour tes beaux yeux....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
ok merci akun!! mes dit donc, cest la mode, le fil delectricien sur les bmw???


Non non la plus qu'hyper sérieux.... c'est un préparateur qui répart une E46 pour un projet piste..... (d'ou les fils pour maintenir provisoirement les accessoires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'avais entendu c'est que la seule difference serait due à la difference de largeur du vrai pare-choc ///M3 à cause des ailes gonflée de ///M3 .
Du coup avec tes vrai ailes ce serai encore mieux niveau finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de mon pote qui avait monté son 320ci full m3, comme le dit alain, le pc m3 oem bmw monte normalement en lieu et place meme avec ta traverse d'origine. Seulement la largeur diffère donc c'est bon manu tu peux en prendre un origine bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...