Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju13111

330d touring E46

Messages recommandés

je voulais vous la présenter en images mais je n'arrive pas a me connecté sur servimg donc si quelqu'un peut m'aider sinon je demanderais à rikardo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut palmeira 44 j ai utilisé imageshack, mais quel lien faut il copier sur le site pour avoir les images en direct????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est une très bonne question car je ne parlais pas l allemand et ricardo gère déjà pas mal mais se n est que son 2 ème voyage donc nous n'avons pas pu obtenir toutes les informations nécessaires! c'est une série Individual

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
... le pc m2 a été rajouté en 2nde monte surement?
qu'es qui te fait dire ca ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Car c est marqué sous le capot individual schwartz!
enfaite je demandais a birdy, pourquoi qu'il disais que le pare choc avais été monté apres ??

sinon pour "individual schwartz", schwartz veux dire noir, apres les séries individual, normalement c'est un interieur spécifique (la couleur) et la couleur de la voiture, comme ton noir "individuelle" ! sinon pour connaitre tout tes options, sur les e36, la liste été disponible sous la banquette arrière de la voiture, je ne sais pas si les e46 c'est la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait dire que c'est un pc m2 de 2nde monte c'est simplement que la voiture ne possède pas les bas de caisses spécifique M2, le volant M, le pommeau, le pédalier M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...