Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

indicateur de consomation MPG ???

Messages recommandés

salut la team

voila depuis 2 semaines j'ai mon indicateur de consomation sur mon ordinateur de bors, qui m'indique la conso en Miles (je crois) j'aimerai savoir, si quelqu'un peux m'aider, comment la remetre en "Km/100" !? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, c'est arrivé je pence en roulant donc gt pas entrain de "manipulé" l'odb, j'ai juste du pressé les touches de consomation et set/reset mais rien de plus !
voila des photos :
une de l'autonomie, qui indique toujours les Km :


et la les 2 conso en MPG (Miles per gallon) :



j'ai regardé aussi dans le manuel d'utilisation de la e36, et il n'y a rien d'indiqué la dessus !

pour se qui est des fonctions caché, je vais aller y jeter un oeil voir si je trouve une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément j'revien des clops la, j'ai fouinné, g trouvé directe !
j'ai du appuyé dessus en pensant etre sur la touche set/rest ! et comme je me suis pas rendu conte ... vous connaissez la suite ! enfin bon
kan même jojo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
t'a juste a appuyé sur la touche en bas à droite km/mls
juste ça yep yep



0000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 MPG ca fait 10.7 l/100
Tu fait moins Jojo avec la 318is ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfaite en km au 100 elle était à 12 litres, un peux beaucoup je trouve par rapor au M 3.0 ke j'avais, j'été décendu à 11.8 litres !
kan je fait le calcul du kilometrage ke je fais grace au compteur journalier et le nombre de litre que je lui met à la pompe en réalité je devrai faire du 10 litres ! enfaite depuis ke je lui es mis l'odb de l'M3, qui été réglé à défault à 1000, kan je l'avais branché sur le 320i, il m'indiquais 15 litres, alors je l'ai réglé a 750 et mtn il est à 12 litres.
pour l'avoir à 10, il faudrai décsendre en dessou de 750 dans les réglages et c'est pas possible !! enfin je croi !! si il y a une technik je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...