Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 661

batterie?

Messages recommandés

Salut a tous
j ai un soucis electrique sur ma 36 la batterie se vide reguliérement tous les 15 jours j ai cherché au niveau des differents eclairages interieurs,coffre,boite a gants....nothing
un pote m a parlé d un probleme connu de resistance de chauffage qui hs, pompe du jus contact eteint vidant la batterie lentement mais surement, quelqu un aurait il des infos la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pote sa lui faisait la meme chose,mais s'etait son alarme d'origine qui etait la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E36, c'est pas souvent l'étage de puissance du ventilateur, en générale faisceau de malle ar coupé, alarme serpistar, c'est arrivé le GM, l'IHKA, moteur de leve-vitre, faisceau de chauffage de barilmlet de porte... faut chercher ampèremètre, et faut débrancher élément par élément.
Maxi conso autoriser de 30 a 50 mA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
ca m'intéresse g le même prob!!!!!!!!!!!

t'as peut etre une conso de courant mais peut etre pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
pour moi c l'alarme mais je c pas comment verifier


Bah débranche la !!! si elle se vide pas c'est que c'est la batterie de l'alarme qu'est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact verifie a l'amperemetre, pour connaitre la conso puis debranche la et vois la difference de conso sur l'amperemetre. si tu ne sais pas ou en trouver un demande a jojo ou a loic si ils n'ont pas ca. Ca peut se faire avec un multimetre mais attention au fusible dans celui ci qu'il soit assez gros, car sinon tu pete le multimetre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ronan
je pense qu on a pas finis de prendre le crane avec l elec de nos e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
pas de soucis ronan
je pense qu on a pas finis de prendre le crane avec l elec de nos e36

y a pourtant rien de compliquer, a part la clim auto qui est un peu plus complexe, sinon le reste c'est de l'électricité de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il faut déjà que je retrouve mon multimetrepas simple
plus serieusement je vais faire ces tests , j ai une clim auto et trouve la ventilation bizarre, elle a des variations d intensité quand elle n est pas a fond ce qui m a amené a penser que le probleme venais de la, en tout cas merci mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si t'as des symptomes de ventilation déja, c'est sur qu'il faut commencer dans ce coin la, bon courage.
multimetre en ampèremetre sur calibre 10A et branchement en série, et surtout ne rien activer style vérouillage centrale quand amperemetre est branché car le fusible va peter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pareil je pense investir dans un passage au diag bmw, maintenant il arrive que le voyant de batterie ne s allume pas c est la cagade, au fait il est ou le boitier d alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci djer en fait d alarme c est plutot un anti demarrage non?
normalement elle demarre au quart et de temps a autres le premier coup de clef ne donne rien, meme en insistant lourdement alors je coupe le contact, et au deuxieme coup elle part au quart, je vais donc debrancher la bete et voir ce que cela donne marre de cette panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé!!!!! probleme resolu (enfin j éspère) avec un ptit truc a la mac gyver si il y a une fuite de courant;; j ai debranché la tresse de masse de la batterie puis j ai installé une lampe temoin si il y a une fuite de courant elle doit s allumer meme faiblement, la rien du tout meme dans le noir, verdict batterie hs elle etait de 2001.... j ai donc investi dans une bosh silver cela fait 3 semaines qu elle est installée et aucun signe de faiblesse avant il suffisais de 3 ou 4 jours sans rouler pour ne plus pouvoir demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...