Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Sondage Peinture Hard top sur mon 325ci cab pack M2

Messages recommandés

Salut la team,

voila je me tate depuis quelques semaines a repeindre le pavillon de mon hard top en noir (pas le hard top entier, que le pavillon hein!!) ou bien le laisser comme sa, donc je voudrai avoir votre avis sur la chose
Car perso je n'ai encore jamais vu de hard top sur e46 peint de cette facon, sa sort de l'ordinaire et sa pourrait faire sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, apres si tu fait juste le pavilon en noir et rien dotre.........je sasi pa si sa fera bien.....demande un totochoppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que noir mat ca donerai un air de naturel come si il y avai la capote fermer et pas de hard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Ca risque de faire le gars qui a acheté un hard top d'occas et qui ne l'a pas encore repeint couleur caisse


Il est déja peint couleur caisse, c'est juste que je voulais lui rajouter une touche perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
mets lui des stickers de fleurs!!!!!!!!!!


mets sa sur la tienne d'abord et si sa fait bien j'verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
mets lui des stickers de fleurs!!!!!!!!!!



Ou des trous de bal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Makaveli a écrit:
Ca risque de faire le gars qui a acheté un hard top d'occas et qui ne l'a pas encore repeint couleur caisse


Il est déja peint couleur caisse, c'est juste que je voulais lui rajouter une touche perso


Oué j'avais bien compris, s'il n'est plus de la même couleur que la caisse je pense que ca risque de faire caca lol!

Il faudrait que YepYep nous fasse un ptit photoshop mais je doute du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:


Ou des trous de bal

y a pas besoin il y en a deja un dedans!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Birdy ne veut peindre que le dessus , comme le toit de la mienne , il faut voir le totoshop , moi je pensse que ca peu rendre bien , mais pas noir mat , du coup ca rappelerai trop la capote , plutot noir brillant comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Birdy ne veut peindre que le dessus , comme le toit de la mienne , il faut voir le totoshop , moi je pensse que ca peu rendre bien , mais pas noir mat , du coup ca rappelerai trop la capote , plutot noir brillant comme moi


Ah ok, j'avais mal lu se matin. Surement mal réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais surement le repeindre en noir, demain je prend une photo et je contacte yep pour un photoshop dans les règles de l'art
j'ai vu la photo d'un e36 cab avec le hard top peint de la meme facon et franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que sa donne bien et sa change parcontre sa va faire con si ta que sa de noir a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...