Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le patriarche1

M5 - Prions le Seigneur...

Messages recommandés

Ma 530d s'en est allée, après 20 de bons et loyaux services, du cuir souple, un gps 16/9, déjà du haut de gamme...REPOSE EN PAIX Embarassed

J'ai donc été cherché sa remplacante cet après-midi.
Juste deux tofs, car pas trop le temps...



Ya pa à dire c'est magnifique...



Sinon pour les nouvelles moins réjouissantes, je crois les rassemblements pour moi c'est terminé, Maman a pas trop apprécié l'autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la la comme c'est beau.... tu va tous nous rendre Jaloux la.... félicitation...

Par contre pour Madame je comprend pas, y'a rien eu d'extraordinaire, pas d'abus.... juste une soirée sympa entre passionné et en plus t'es meme pas rentré tard.... scratchscratch
Elle a l'air terrible madame. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ! par contre l'autre nouvelle est moins rejouissante, c'est définitif ? Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
a la la comme c'est beau.... tu va tous nous rendre Jaloux la.... félicitation...

Par contre pour Madame je comprend pas, y'a rien eu d'extraordinaire, pas d'abus.... juste une soirée sympa entre passionné et en plus t'es meme pas rentré tard.... scratchscratch
Elle a l'air terrible madame. pale


Arf ya aussi que j'ai un passé un peu...comment dire...chargé...donc je gère en faisant des efforts mais c compliqué...pi ya les mômes à gérer (parske elle est sortirait bien aussi le soir!)...bref c'est un peu tendu quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
La classe ! par contre l'autre nouvelle est moins rejouissante, c'est définitif ? Crying


Rien ne l'est jamais mais bon...
Comme dit Akuna, l'autre fois, j'ai assuré, essayé de rentrer pas trop tard, j'avais pas piave, bref...

C'est la vie quoi, je paie un passé un peu compliqué, et pourtant vous m'êtes tous très sympathique

Je ferais de mon mieux mais la discussion l'autre soir ne laissait présager rien de bon...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a k'a la laisser venir au prochain rassemblement bmw a le m5 a ta place ... elle sortira comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
C'est la vie quoi, je paie un passé un peu compliqué, et pourtant vous m'êtes tous très sympathique


Oui faut qu'elle passe une soirée avec nous, on va lui faire voir qu'avec nous tu es entre de bonnes mains..... et que tu n'es plus la tite Racaile du 9 - 3 lavé au Karcher..... heu c'est de l'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, elle est vraiment magnifique , bon pour les rassemblement faut dire a ta femme ya pas de passion sans rassemblement, et si le soir sa convient pas on pourrai aussi se faire des rassemblements le dimanche apres midi, on pourrai meme emmener nos famille, mon fils serait fou de ce mettre au volant de sa future voiture "il a 11mois" sa tombera pil poil pour ses 18ans sa sera donner le m5
a+ l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé c'est vrai que t'es super sympa Papy ca serait dommage de ne plus te voir a ces rassemblements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
... on pourrai aussi se faire des rassemblements le dimanche apres midi, on pourrai meme emmener nos famille, mon fils serait fou de ce mettre au volant de sa future voiture "il a 11mois" sa tombera pil poil pour ses 18ans sa sera donner le m5
a+ l'ancien


Pas idiot ça, ça rassurerait peut être Madame sur d'éventuels débordements...Maintenant fo pas que ça boulverse les habitudes récentes du groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaa

pour le diamnche am, ça permettra en plus de faire des petites balades, ou simplement de jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible le M5 à madame
Par contre j'espère que ça va s'arranger dans ton couple pour l'histoire des sorties. Il est vrai qu'on ne fait rien de mal et que ça serait même bien qu'elle se joigne à nous un de ces 4. En plus elle a une grosse bombe :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle la m5 mais dommage si on te vois pas avec! CryingCrying
J ss ok aussi pour le dimanche ca pourrai auss etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula la que c'est beau ca
niveau sensation ca donne quoi le patouz
ca refait le brushing de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalalalalalaalalala ke cest beaut!!!!!maman ke je croi ke je vai fair un tour a STherblain taleur vers 4h du mat!!!!! lol mdr !!!! bon ba feaudra ramené madam alors !!!!bonne chances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie...sa donne envie. Perso je vois mal ma copine dans un M5...jaurais peur quelle me la casse. Elle arriverait meme pas a voir dessus le volant avec ses 1m60!!!mdr
Tres belle voiture papy...

Ramene madame la prochaine fois avec le M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire j'me désigne pour faire le chauffeur de ta m5 si jamais elle ne veut pas venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai quelle est belle cette m5.Et pour madame ca serais bien qu'elle vienne au prochain rassemblement pour qu'on puisse faire connaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...