Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackBM

changement de bougie sur 325 is

Messages recommandés

bonjours a tous ,

J aurais aimé a voir votre avis pour savoir quel bougie mettre sur mon 325 je penchrais bien pour des bougie a l irridium mais in ne font ca que pour les motos y doit bien y avoir des correspondances sacant que j ai un mis un filtre a air cornet qie me conseillerez vous ? marci a tous pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ton moteur est d'origine, je mettrais bougies d'origine, et j'enleverai le filtre a air conique, sauf s'il est cloisonné et isoler de la chaleur du compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je vais voir combien elles vaut et je vous tien au parfun . aussi non je vien d aller mettre du carburant y fait 8 degrés dehors et honnetement ma caisse marche du tonnere !!!! temperature exterieur ? ou les 10 % de bio ethanol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne lui offre pas de quoi ce régalé au 325i
filtre a air ===> perte de puissance (sauf si cloisonné)
ethanol===> corrosif (ta pompe a essence de donnera des signes de fatigues très vite
========>perte de puissance
========>débimetre et sonde lambda ne resisterons pas bien longtemps non plus faute d'un melange ingérable ( la mecanique n'est pas prevu a cet effet



pour tes bougie, le prix est de 21€ chez bmw, c'est une valeur sur puisque d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces petits conseils

je vais mettre mon 325 au regine super sans plomb 95 et lui remetrre son filtre a air d origine aujours d hui . je penssé qu en lui mettant du sp 95 e10 mon explosion serai meilleur ( plus seche ) mais le revers c est que la valeur de l ethanol n est jamais la meme donc le debimetre et lambda ne conprenent pas trop



pour l admission c est le megane de ma femme qui va en herité ca devrait faire un beau bruit pour ma part j en fait asser car j ai greffé un gros silencieux en inox que l on peut voir sur mon avatar . encore merci pour vos conseil avisé de connaisseur et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
moi si ton moteur est d'origine, je mettrais bougies d'origine, et j'enleverai le filtre a air conique, sauf s'il est cloisonné et isoler de la chaleur du compartiment moteur.


+1+1+1+1+1+1+10000000000000000000000

ps: josé bmiste49 sa fait 50 milles kilomètres que je fait a l'éthanol avec ma voiture de tout les jours et auqu'un soucie; juste avec un régulateur de présion !!! coté perf plus de couple a très ba régime et pu le mointre a-coup, bien plus agréable a conduire avec l'éthanol !
et consomation ni plus ni moin qu'au sp 95 ,
voila expérience perso sur 50 milles kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

pour l instant j ai remis ma boite a air d origine, mon 325 est plus coupleus , j ai tapé une petite bourre avec un 325 tds sur 30 borne a coups de 170 180 km/h sur national et ca va ca donne bien pour le tds y a plus grand monde passé 170 sachant qu in me resté au moin 50 km/h sous le pied ( donné constructeur ) vive les essences et j ai mi mon bm au regime sp 95 et sa va pour les bongie je vais voir . merci a vous pour vos avis . longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...