Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

Probleme d'amortos sur E36

Messages recommandés

Salut la team, voila mon souci.

C'est un E36 320i berline de 03/91 et je dois changer les amortos avant, cependant je n'arrive pas a en trouver facilement et surtout a un prix raisonnable.
Car apparemment ils ne sont pas compatibles avec ceux a partir de 93... connaissez vous la difference? savez vous ou je pourrais en trouver? toutes infos pour adapter m'interesse car je dois les changer pour une contre visite, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest urgent? car la semaine procheine je doit desossé la 316i a ma soeur mes esque cest les memme ? et ellle est de 12 de 94 donc voila si sa va on vera sur msn pour le tarot etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference est au niveau de la bielette djer
sur ton modele est doit etre situé assez bas je croit ou alors directement sur le triangle l'un ou l'autre (a verifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a tous pour vos reponses, je vais comparer la fixation des biellettes avec la 318is deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur oscaro ils ne font pas thomas, j'ai envoyé un mail chez 123 pieces pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Sur oscaro ils ne font pas thomas, j'ai envoyé un mail chez 123 pieces pour voir.



ok ses vrai que c'est pas toujour facil a bien trouver se que lon veut sur ses cite la faut bien regarder ! mes leurs prix sont pas mal en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir comparé la 318et la 320, la barre stab est prise sur le triangle sur 318 apres 92 et une grande biellette prise sur l'amorto sur la 320 de 91... reste plus qu'a trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution c'est que tu m'achete une barre stab origine de 320i 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...