Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarface111

Quel intérieur compatible?

Messages recommandés

Bonjour à tous.J'ai une question à poser: je voulais savoir quel intérieur s'adapterai dans un BMW E30 325i Coupé de 1989??? Si quelqu'un pourrait me répondre sans avoir des remarques désobligeantes,je lui en serais très reconnaissant. Car même si on n'est pas "passionnée",rien n'empêche de demander des infos sans avoir en retour des "injures"!
Merci d'avance de vôtre compréhension.
Cordialement,LOIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ici on a des regles, donc des remarque tu en aura forcement et des reponse a ta question je cest pa trop si tu va enb avoir car cst les regle pour tout le monde desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!! Alors si j'ai bien assimiler vos "règles",vous avez une sorte de "règles internes" qui laisseraient entendre que toutes nouvelles personnes qui ne seraient pas "passionnées" et qui aurait besoin de quelques conseils ou infos, devraient passer par une forme de "bizutage" afin de l'intégré? En fait,c'est une forme "d'exclusion", enfin ceci étant dit,je ne vais pas polymiquer sur ce mode de vie,je vais attende sagement les éventuelles réponses. Si pas de réponses ça ne sera pas "gênant",si celle-ci ne sont pas suivient de vulgaritées irréspectueuses! Merci d'avoir répondu,cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, se kil ya ici cest des regle pour tou le monde pareil, car je suis sur ke tu comprendra, imagine ke tou le monde ki a un probleme vien ici juste demandé la resolution du meme et sen va trankil comme si de rien etai??,, et bin non, icic cest un fofo de passioné pour depané sur les probleme et tou le reste aussi on est pa la pour servir ninporte ki, cest plus facil de depané kunlkun ke est la depuis longtemp, et ki cest inscrie et ki est la depuis longtemp etc etc ke de aidé kunlkun ki vien ici et ki dit:
bon jai un probleme aidé moi je suis pasioné de bm.....
cest pa logique donc voila je pensse pa ke kunlkun va taidé mmes si il le fond ten mieu pour toi mes ya des regle comme partout dans le monde et le respect pour cest ki les fond ausi et sa , cest jolie le respect

voila sur se....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Manu sur n'importe kel forum, le but de se présenter dans la bonne section, sa reviens a dire bonjour quand on arrive quelques part, y a rien de mechant ou de bizoutage, c'est juste comme il a été dit du respect et de la politesse, on demande pas de raconter sa vie, mais son nom, age, sa region et autres détails pour se faire connaitre a toi de voir.
pour en savoir un peu plus, qu'est ce que tu veux faire avec ton intérieur, tu veux mettre des bacquets ou des sieges sport ou un interieur cuir........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend très bien que pour des "passionnées",c'est pas accéptable de laisser "aller/venir" des personnes comme moi pour une infO. En même temps(à mon âge) et ça reste mon avis PersO, je n'ai manquer de respect à personnes. Si pour il faut impérativement être Passionnée,ou faire partie d'un Club,ou je ne sais quoi pr seulement savoir une InfO...C'est pas grave en soit,je pense que je trouverai bien la réponse à ma question. Voilà,le point positif c'est que j'ai échanger une discution sans débordement...Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier petit message avant de vous laisser...Pr répondre sur quoi reposait ma "faveure"...Je voulais simplement savoir si il y avait d'autres intérieurs qui pouvaient se monter dans une BMW E30 325i(2portes)? Exemple: 316/318/320 E30 en coupé se montent? Ou voir une autre marque d'un autre modèl? Voilà,bonne continuation à tous...Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,désolé je viens de rentré,et je n'ai pas pu répondre plus tôt.. Je referais une présentation avec mes photos de ma BMW...plus détaillées..enfin je voulais quand même vous remercier pour les réponses apporter à ma question. Dès que je peux,je vous ferai part des photos et une bonne présentation.Cordialement;Loic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout en 325i ! Laughing

Je crois meme que les sieges de E36 se montent, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un interieur de cab aussi, mais la banquette arrière est plus fine ( 2 places) et çà te fera un jour sur les coté que tu peux combler avec un peu de demerde.
Tout est montable, suffit de faire les bonnes modifs.
Et si tu veux pas te prendre la tete, ba tu prends que de l'origine E30.
Attention toutefois a pas mettre des sièges de berline devant, parce que tu risques de pas pouvoir aller derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Pix_49,ça va comme tu veux? Merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je vais écouter tes conseils,et je vais rester avec mon intérieur d'origine!!
Car pour moi,je préfère de loin éviter toutes modifications!
Merci encore et à bientôt...Bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david, tout est possible!! j'ai vu des sièges de vw, de porsche, d'e36, d'e46 dans des E30. Suffit de prendre le temps de faire des modifs proprement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-slt!! Je vous remercie de vous (casser la tête) :)
pour moi...en fait,ce qui me semblait "étrange",c'est que sur mon anicenne "Berline" ttes Options,j'avais un intérieur Bacquet Confort. Et que sur celle à venir soit Coupé,elle en a un non-bacquet? Ca me semblait juste bizard qu'une Berline ai un intérieur Sport, et que celle en Coupé Sport ne l'ai pas? Enfin,ce n'est qu'un détails..mais qui me chiffonne un peu?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt..La dernière Berline 325i E30 avait prèsque tout :
DA-VE-RE-TOE-AL-CLIM-ABS-FC. Ca devait sûrement être une serie "Pack Electique"? Celle à venir, elle a comme l'autre,sauf CLIM et TOE....et de ce fait,un intérieur "classique"..Enfin,en soit c'est pas grave,mais je me posais la question...Voilà,merci et à bientôt...AVEC Mes PHOTOS :)
Bonne jrnée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement d'option chez bmw, et la plus part coute chère, faut pas cherché à comprendre, c'est comme ca, le client est roi ! apres peux etre que sur ton ancienne berline le mec d'avans avais changé l'interieur aussi ! va savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous...Bien,j'ai donc La BMW,j'éspère seulement qu'elle vous plaira tout autant que moi !!! Je fais des photos aujourd'hui,mais je ne sais même pas comment on fait pour les mettre ici? Je compte sur vôtre gentillesse pour m'expliquer??? Merci et à plus tard,bonne journée à tous...Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...