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djgregb11

ressort Eibach ou H&R

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salut a tous

je voudrai mettre sur ma 328i E46 un kit bilstein B4 mais celui ci est vendu avec au choix les ressort Eibach ( -30mm avant et arriere ) ou alors ressort H&R ( -35mm avant et -20mm arriere )

alors ma question est pourquoi les H&R rabaisse plus l'avant ?
cela donne quoi ? photo ?

me conseillez vous lequels ?

merci

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l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look

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vidad44 a écrit:
l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look

cest un peut fau car si tu mes les 4 en -30 comme moi elle pikera du nez aussi mes cest claire kelle pikera plus si tes plus rabaissé de devans aussi,


sinon greg pour ta question moije te conseil pa plus ke -30 car cest se ke jai mi et en 18 par 40(les pneus) et jai assez de mal dans les dodanne ,pa ke le parchec avent touche beaucoup,mes plutot ke apres ke les roue saoi passé la oui cest le chassis ki touche si je le prend pa dousement donc voula apres a toi de voir

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moi je pense que le meilleur choix est eibach avec bilstein

rien d'autre

c'est ce que j'ai sur mon E30 et c'est pas mal

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palmeira44 a écrit:
vidad44 a écrit:
l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look

cest un peut fau car si tu mes les 4 en -30 comme moi elle pikera du nez aussi mes cest claire kelle pikera plus si tes plus rabaissé de devans aussi,


sinon greg pour ta question moije te conseil pa plus ke -30 car cest se ke jai mi et en 18 par 40(les pneus) et jai assez de mal dans les dodanne ,pa ke le parchec avent touche beaucoup,mes plutot ke apres ke les roue saoi passé la oui cest le chassis ki touche si je le prend pa dousement donc voula apres a toi de voir


oui tu as raison deja que d'origine c'est limite donc en -30mm je pense que c'est largement suffisant.
je vai suivre votre conseil et prendre le kit B4 + Eibach surtout qu'il est moins chere

merci

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