Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rase-bitume

recepteur d embrayage

Messages recommandés

salut a tous donc apres analyse du probleme c bien mon recepteur d embrayage qui est mort j ai donc commander la piece plus le flector de transmission resultat des courses 125 euros ttc au lieux de 180 ht chez bmw : :youpi: je mettrai un tuto avec photos quand le boulot sera fait.j attend la livraison avec impatience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid ben tu les as commandées où tes pièces... chez Mechatechnic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ca ludo
vivement qu'elle reparte de bon pied
apres c'est pare choc oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui akuna et jose pour le pare choc c bon il sera fait dans la semaine je serais pres pour le prochain rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
oui akuna et jose pour le pare choc c bon il sera fait dans la semaine je serais pres pour le prochain rassemblement


Tu a trouvé un peintre?
Je connais quelqu'un qui pourrait te le peindre pour 100 euro à peu près tout compris sur la Membrole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon le recepteur est enfin arriver je me met au boulot tout de suite et je vais vous faire un petit tuto apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon c changer maintenant place au tuto pouver vous me rappeler l etape a suivre pour mettre les tof en direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
c bon c changer maintenant place au tuto pouver vous me rappeler l etape a suivre pour mettre les tof en direct?


Shocked dis donc Ludo t'es pas le frangin du plus grand posteur de l'ouest .... quand meme.... allons enfin


regarde ici.... je suis sur que tu y est déja allé....

/Administration-c5/Tutoriels-f2/Inserer-ses-photos-sur-le-forum-t11.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le tuto est fait sauf que j ai pas reussit a mettre les photos en direct juste les liens alors les modos si vous pouvez me rectifier ca ? merci d avance Embarassed

EDIT AKUNA: C'est fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...