Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanueldesire

PROBLEME D OUVERTURE VITRE ELECTRIQUE AVANT G/D

Messages recommandés

bONJOUR LES AMIS! Je suis content de connaitre ce site ! Alors j'aimerai demandé à un connaisseur ,concernant le problème d'ouverture des vitres avant! Il y a une semaine , j'avais les deux vitres G/D avant qui s'ouvrent plus d'un coup! ! j'ai vérifier au niveau fusible mais j'ai pa trouvé ! pourriez vous m'aider s'il vous plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour valohery, avant toutes choses tu dois te présenter en section presentation des membres plus haut sinon les modos vont te fouetter ceci fait tu auras des réponses je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je viens de le faire un instant! merci de m'avoir repondue! j'suis nouveau , je sais pa , mais je me suis deja presenter , ou comment le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un relai sous le volant noir ou bleu je sait plus,le relai confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanueldesire a écrit:
Salut , je viens de le faire un instant! merci de m'avoir repondue! j'suis nouveau , je sais pa , mais je me suis deja presenter , ou comment le faire?


oui c'est bon c'est ok, par contre on veut la presentation de ton 316 avec plein de tofs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bouton pour bloquer les vitres, il se trouve au niveau de la clé de contact à droite du volant. Tu l'a peut être actionné sans le vouloir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...