Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

DSC fait ch...ier

Messages recommandés

Ras le bol de ce DSC.... connaissez vous une méthode pour qu'il soit toujours déconnecté... ou une façon de lui envoyer un faux signale par les capteurs pour qu'il ne se déclenche pas.....

J'ai une route a coté de chez moi qu'ils viennent de refaire avec le petit gravillon qui va bien.... bah dés que t'accélère un peu fort le DSC coupe puis repart et recoupe c'est hyper casse c....ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne le déconnectes pas avant de partir t'as juste a rester appuyer sur le bouton.
Sinon a part reprogrammer le DSC je crois pas que c'est possible, mais doit avoir des préparateurs qui doivent les reprogrammer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
pourquoi tu ne le déconnectes pas avant de partir t'as juste a rester appuyer sur le bouton.


Bah en faite c'est qu'il faut le faire a chaque fois..... et donc y penser ca serait l'inverse ca serait plus sympa......

Sinon ça fonctionne comment un DSC ?????????? histoire de voir si y'a moyen de le rendre aveugle ???? y'a t'il un impact sur d'autre fonction tel que le contrôle d'assiette autoréglage des phares etc ...











tous le temps déconnecté et le reconnecter quand une femme prend le volant....... flute mon clavier déconne il écrit n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
mikavr6 a écrit:
pourquoi tu ne le déconnectes pas avant de partir t'as juste a rester appuyer sur le bouton.


Bah en faite c'est qu'il faut le faire a chaque fois..... et donc y penser ca serait l'inverse ca serait plus sympa......

Sinon ça fonctionne comment un DSC ?????????? histoire de voir si y'a moyen de le rendre aveugle ???? y'a t'il un impact sur d'autre fonction tel que le contrôle d'assiette autoréglage des phares etc ...











tous le temps déconnecté et le reconnecter quand une femme prend le volant....... flute mon clavier déconne il écrit n'importe quoi !!






trop :rire4: surtou pour le : 'flute'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamis Systeme Controle, joue sur le freinage des roues pour retrouver la motricité, il joue sur le couple moteur et la gestion moteur dans sa globalité jusqu'à coupé l'accélération du moteur, il a comme contrôle la dérive de la voiture et ses accélérations et décélérations, + la vitesse de chaque roue etc.... plus d'autres évolutions, suivant le type de DSC, il y a des petites options qui sont très pratique suivant les modèles mais que le conducteur ne se rend pas compte en conduisant comme le léchage des plaquettes de freins sur les disques quand il pleut pour enlever la pellicule d'eau qui se dépose sur les freins, le freinage et le contre braquage pour que le véhicule roule droit sans que le conducteur touche au volant (style vent latéral sur autoroute) et bien d'antres situation corrigé par l'électronique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Ah ouai c'est ""chiadé"" quand meme..... ca va etre chaud de le blueser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais akun c'est très bien pour toi ça
tu a besoin d'assistance pour rester devant moi ou me suivre

regarde david, lui il ne s'en plain pas puisque comme toi il a se grand besoin d'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
non mais akun c'est très bien pour toi ça tu a besoin d'assistance pour rester devant moi ou me suivre regarde david, lui il ne s'en plain pas puisque comme toi il a se grand besoin d'assistance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
non mais akun c'est très bien pour toi ça
tu a besoin d'assistance pour rester devant moi ou me suivre

regarde david, lui il ne s'en plain pas puisque comme toi il a se grand besoin d'assistance


ulaaaaaaaa sa kas grave de naicee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...