Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoker1

Angels eyes e39 ?

Messages recommandés

Voila j'ai commandé des angels eyes chez BM pour mettre sur mon 520i e39 de 1998 et le magasinier me dit qu'il n y a pas de modif a faire au niveau des connexions scratch j'ai un doute la dessus etant donné qu il ya plusieurs mois je les avait appelé a ce sujet et il m'avait dit qu'il fallait commandé un adaptateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument, j'ai un adaptateur ma 528 est de 11/96. regarde sur ebay car certains feux sont prevus pour phase 1.

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-AVANT-PHARE-ANGEL-EYES-BMW-E39-ELECTRIQUE-NOIR_W0QQitemZ160356375326QQcategoryZ131650QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DSI%252BUS-BWR%252BUCI%252BUCC%252BPSS%252BCRS%252BRTQ%252BIT%252BUA%26otn%3D8%26ps%3D33

Mais si tu les a pris chez bmw, tu aura juste a constater les modifs a faire. si tu veux je prendrais une photo de mon cablage quand j'aurais recupéré ma voiture. (Elle est chez France p.brise, mon toit ouvrant a eclaté sur l'autoroute ! truc de fou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais pour l'adaptateur mais le magasinier chez BM rennes est nouveau et ca ma tout l air d'etre une chevre.Je veux bien pour la photos si tu as le temps.Pour ton toit ouvrant c'etait du verre securit (pare brise) ou ta tout pris sur la gueule ? Ta ptetre pris une météorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des copies... pas sur car je n'ai pas regardé la marque... Le toit ouvrant j'ai tout pris dans la gueule je pense que ce sont des ptits branleurs inconscients qui ont jetés des choses d'un pont.

Je vais prendre une photo des que je la recupere, je pense vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes veilleuses je te conseille des leds c'estbien plus jolie, ca eclaire blanc. moi les veilleuses en 10w faisaient fondre un peu le porte ampoule.................. et en plus ca eclaire moitié jaune, bof.

regarde sur le post du touring E39 tu verra le model qu'il a posé en veilleuses. et sur mon post du E39 tu verra aussi la difference de couleur des veilleuses. a+ seb'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai été les chercher et en effet ya bien 2 modules a mettre sur chaque optique ca claque maintenant photos a venir prochainement.C'est vrai que les veilleuses du e39 touring et sur la tienne sont sympa.Prochaine etape feux arriere de phase 2 rouge et blanc et pare choc avant M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...