Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry89

réponse sur la puce

Messages recommandés

voila les testes viennes d'être fait sur ban de puissanse et chez BM et la je suis asser surpris le 2 sont OK sur les dianostiques je suis pas en 180CV comme prévu mais en 167CV, je pose donc les questions suivante ou sont les autres CV < je ne me souvien pas les avoir mangé > la réponce et en 1 passage des jante 15 pouce en 17 la il parrais que sa ne pardonne pas et des pneux plus large que < la cote BM > la aussi dur pour mes CV il mon donc coseillez de faire re-changer ma puce pour en avoir une qui travaille plus ver le haut < donc moins de couple et plus de vitesse > allor je vé faire faire des prog diférante et tester le mieux et surtous ce que je cherche moi mais ma vitesse de pointe né pas néglijable sur ban avec 200Kg de charge < et oui il fo sa il parais pour bien tester> j'atteind les 243Km merci de me donner une marque de puce de super qualitée en attente merci de vos remarque
amitié thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi franchement je suis sur que c'est pas t'es jantes qui font ca !
tu imagine si moi alors 115 ch en 15 !maintenant je suis en 17!

ps: tu es pas dans la bonne section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance sur les papiers c est la puissance en sortie de boite, celle mesurée sur un banc d essai c est la puissance aux roues arrieres, il y a de la perte c est normal t en fait pas thierry!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
La puissance sur les papiers c est la puissance en sortie de boite, celle mesurée sur un banc d essai c est la puissance aux roues arrieres, il y a de la perte c est normal t en fait pas thierry!
A+


Pas forcement, avec la phase de décélaration, le banc prend en compte la puissance perdue dans la transmission et permet de sortir la puissance au vilebrequin.

Par contre, tu ne précises pas sur quelle caisse tu as travaillé ni le gain que tu comptais obtenir...


Un peu de théorie technico-commerciale...
Un moteur développe sa puisance maxi de 150ch à 6000trs. Admettons qu'à 4500 trs, sa puissance instannée soit de 95ch. Tu achètes une puce se vantant de donner 30ch supplémentaires. En passant la même voiture ainsi équipée, tu t'aperçois que ton moulin ne développe que 165ch à son maxi. Regarde donc si, à 4500 trs, il ne sortirais pas 125ch... Bien souvent, les fabriquants de puce n'annoncent qu'un gain en puissance ou en couple, mais ne précisent pas le régime auquel ce gain est présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...