Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

buée dans le phares (e36)

Messages recommandés

salut a tous
sur la 320i que je vient d'acheter j'ai de la buée dans un phare
je voulait juste savoir si les joint de vitres se vendait separement scratch
ca me le fait aussi quand je passe la m3 au lavage donc je croit que je vais tous me les faire si ca se vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache l'affaire dés que le phare chauffe un peu ca doit partir non ????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Lache l'affaire dés que le phare chauffe un peu ca doit partir non ????? scratchscratch

sur 680 bornes il a largement eu le temps de chauffé
c'est un petit detail qui m'aggace ca alors si je peut y remedier je fonce
sur la m3 ca part direct (evaporation) mais sur la 320 ca a l'air de rester quoi que ce matin y'en a un peu moins mais ca reviendra si je ne fait rien

et puis y'a rien de tel pour salopé les phares a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai tiens c'est bizzare moi c'est tous le temps partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'etancheité doit pas etre tres bonne et le fait qu'elle n'est pas rouler deux semaines consecutive (proprio en deplacement) n'a pas arranger le probleme
avec le temps je pense que ca devrait aller mais je n'aime point ca
donc je vais essayé de voir si je peut changer ces p'tit joint a la c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca changera grand chose de changer le joint. Sur mon 320i j'avais acheté des phare blanc neuf chez bm et le lendemain il y avait déjà de la bué. Donc le lendemain je vais me plaindre chez eux et ils me répondent que c'est pas un déffaut et que ça le fait sur toutes

J'ai entendu parler que des personnes perçaient un petit trou a l'arrière du bloc phare pour éviter la condensation mais j'ai pas osé tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison maka! meme avec des phares neufs ca arrive... je connais plusieurs personnes a qui s'est arrivé Shocked , et c'est un phenomene meteorologique, si ilfait plus ou moins humide, ca disparait aux beaux jours le plus souvent, le fait de percer un trou peu amoindrir le phenomene, mais sur les E36, c'est pas evident du fait de leur conception un peu special, (une vitre devant lesdeux autres...) j'ai vu ca dans une note technique au taf et ca concerne beaucoup de vehicules, d'autres sont moins sujet a la condensation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bosser 4 ans dans les phares (valeo)
si un phares sortait avec une mauvaise etancheité croit moi que l'entreprise ne serait plus la depuis un bout de temps
un phares doit etre etanche a 100% et si tu l'achete et qu'ily a de la buée des le lendemain il doivent te le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire josé, mais j'ai eu un client qui gare sa caisse tout les soirs a l'entrée d'une cave, tout les jours il a de la buée dedans, plus ou moins repandue dans les deux phares, imagine toi qu'on lui a changé 5 phares !!!! affraid

Resultat des courses, toujours pareil... Shocked et en effet j' connais plusieurs possesseurs de E36 par chez moi qui ont ce souci par temps humides, phares neufs ou pas... c'est relou ! moi y compris bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai eu une vitre de phare cassée ,j'en ai achetée une neuve
chez sans le joint ,j'ai laissé l'ancien .Du coup il y avait pas mal de condensation dans celui ci et moin dans celui que je n'avais pas touché.Jaiacheté deux joint .C'est baucoup mieux ,mais ca revient de temps en temps.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce soucis la solution est simple :
-retire les caches noire derriere tes phares coté moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
j ai eu ce soucis la solution est simple :
-retire les caches noire derriere tes phares coté moteur


moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
cab27 a écrit:
j ai eu ce soucis la solution est simple :
-retire les caches noire derriere tes phares coté moteur


moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis

demonte dans ce cas tes feux arriere et passe un bon coup de seche cheveux dedans
change ensuite le joint qui fait le tour et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
j ai eu ce soucis la solution est simple :
-retire les caches noire derriere tes phares coté moteur


Oui, José m'avait parler de ca. En gros si on perce un trou dans la coque arrière ça doit le faire alors?

Ça permettrait de laissé les caches noir, personne n'a essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais pas mal d'eau dans les feux arrieres, j'ai foutu du silicone comme un porc et ca le fait!
J'ai percer des p'tits trou dans les feux mais j'suis pas convaincu que cela change grand chose...
Sinon, l'eau arrive au niveau des vérins de la malle du coffre, c'est pas la que ca rentre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yan06800 a écrit:
cab27 a écrit:
j ai eu ce soucis la solution est simple :
-retire les caches noire derriere tes phares coté moteur


moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis

demonte dans ce cas tes feux arriere et passe un bon coup de seche cheveux dedans
change ensuite le joint qui fait le tour et c'est nickel


merci je vais tester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...