Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM Bruch1

huile sur la bougie n°3

Messages recommandés

salut !!!!!!!!!!
suite au souci de bougies de ce week end je les est demontés et voila le resultat:




il y en avait une pleine d'huile au niveau de l'électrode!!! g donc pensé a la segmentation !avec josé nous avons demonté le cache culbuteur et en regardant dans la chambre de combustion tout etait sec pas de trace d'huile !!!!!!!!
je voulais savoir si le joint qui est au niveau des chambres pouvais etre abimer sans que ca ne ce voit a l'oeil nu et si c normal que la chambre de combustion n°3 soit seche alors que la bougie etait pleine d'huile!!!!
je vais changer les 6 bougies et tous les joints de cache culbuteur et je vais voir si tous est nickel (je croise les doigts)
merci de vos reponse a tous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement en général c'est le joint de couvre culasse qui fuit dans les puits de bougies, et lorsque tu la désserre l'huile coule sur le filetage et électrode de la bougies.

Mais moi y a un truc qui me choque énormément c'est que sur la derniere photo il te manque une bonne partie de la bougie et cette partie ne font pas a la combustion affraid , elle devait lui manqué un cylindre avec une bougie dans un tel état?????
j'espere pour toi que le bout de bougie est partie a l'echappement et non pas qu'il soit collé sur la tete de piston.
bonne chance.
p'tite question c'est de la bougie BMW???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des bosch Y5DDC.
pour le morceau centrale de l'électrode je pense qu'il est partit par la soupape d'échappement car g sondé tous les puits avec un aimant et je n'est récupéré que de la calamine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire4: je me trompe ou les bou de bougi ki est partie son bien en porcelaine nes pas??? donc comment tu veu les chopé avec un aiment?? si je me trompe escuse moi mai pour linstan la je suis mord de rir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non manu tu te trompe :Les électrodes d’une bougie d’allumage sont communément faites de l’alliage de nickel N06600 (dont la
teneur en nickel est de 72 %). Bon nombre de fabricants préfèrent utiliser leurs alliages de marque qui
se composent de 90 à 96 % de nickel, ainsi que de chrome, de manganèse, de silicium et, dans
certains cas, d’yttrium et ce qu'il y a autour c'est l'isolateur en porcelaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent manu ! :rire4: de toute facon si tu n'a rien trouver dedans ou que le moteur tourne rond avec les bougies neuves tu as de la chance et tout va bien, sinon faudra deculasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
non manu tu te trompe :Les électrodes d’une bougie d’allumage sont communément faites de l’alliage de nickel N06600 (dont la
teneur en nickel est de 72 %). Bon nombre de fabricants préfèrent utiliser leurs alliages de marque qui
se composent de 90 à 96 % de nickel, ainsi que de chrome, de manganèse, de silicium et, dans
certains cas, d’yttrium et ce qu'il y a autour c'est l'isolateur en porcelaine.

a ok donc en resumé tu a raison cest sa?? bon voila pa grave au moin jai rigolé gratuit nananere heu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi manu g bien rigolé car si l'électrode était en porcelaine je ne vois pas comment elle pourrais faire de l'électricité !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon petit on parle pa de la meme chose alor:!!!!
moi je parle bien de la porcelaine au tour ede lelectrode!! jai donc raison mon chere??? et toi tu cherchai lelectrode alors!! mdr


  1. donc si je voi bien du poind de vu de mon bureau on a tou les deux raison je croi !!! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire4: cest pour sa je me dizai putin ....... il prend un eman pour chopé la porcelaine!!!!!! ayé je rigol a nouveau !!!! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le morceau qui manque sur la bougie est peut etre le bruit suspect que l on a entendu dans ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrais les compressions par sécurité, car meme si sa tourne rond pour le moment, tu peux avoir eu un léger martelage avec le bout de l'electrode sur le siege de soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
moi je prendrais les compressions par sécurité, car meme si sa tourne rond pour le moment, tu peux avoir eu un léger martelage avec le bout de l'electrode sur le siege de soupapes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g rien pour verifier la compression et je ne connais personne pour le faire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
g rien pour verifier la compression et je ne connais personne pour le faire!!!!!!!!!

demande chez boursier competition je pense qu'il pourra te faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste as trouvé un compressiométre, ou tu te déplace à nantes et on pourra te faire ca sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...