Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

question pour un champion

Messages recommandés

salut la team


attention question pour un champion lol


peut on mettre un moteur de 525tds de 1996 dans une 525td de 1995,sans faire trop de modif,arbre de transmition,les faisceau sont t il identique?la différence de rapport de pont est elle flagrante,d'ou vien la différence de chevaux,


je vais surement réalisé cette modif dans le mois de aout


merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gestion électronique différente, gestion electronique est en rapport avec l'electronique de pompe d'injection, l'echangeur d'air, le reglage de turbo n'est pas le meme, capteur de pression de sural peut etre aussi y a eu 2 modeles et d'autres petites bricoles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je transfase tout le matos du 525tds (voiture accidenté) dans une 525td (moteur hs) les deux voiture sont complète puis je faire quelque chose?ou il y a trop de modif a faire et demmande de grosse connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais surtout pas intervenir sur les éléments moteur car le td ne suivras pas, dans la logique et de ceux que je connais qui ont bidouillé pour faire un tds, si tu mets tout complet normalement pas de soucis mais attention si sur une version t'as l'ews et pas l'autre sa vas etre galere assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'antidémarrage d'origine, il fonctionne uniquement avec la gestion moteur et BVA quand il y a.
L'ews est incéparrable du DME ou DDE, et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met tout avec logiquement c'est bon,chaque moteur garde son faisceau d'origine,et les deux sont boite manuel


et l'ews se trouve ou sur les e34?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu regarde si elle la en enlevant le cache inferieur du volant et tu vois si y a une bague qui entoure le barrillet et si y a 2 fils qui sortent de cette bague, tu as l'antidémarrage.

je crois que le boitier est sous le tableau de bord coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...