Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grèg621111

souci sur 320d phase 2 150 ch

Messages recommandés

slt les gars voila mon probleme est le suivant après une casse moteur a 223 mille km j ai remplacer le moteur
ceului ci a 190 mille et de 2003 le premier 2001 ya til une diference si oui la quelle
car après deux vidange ( controle limaille )
et rodage 1000 borne
le moteur tourne très bien mais je me suis apercue que si je depasse les 120km il ya une perte de puissance ex je retrograde en troisieme reprise tres molle pied au plancher si je couper le contacte et redemare elle retrouve ces caracteristique moteur. quand la panne survien je plafonne a 160 impossible d aller plus haut
avez vous une idèe merci bmicalement grèg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier lieu va faire un petit diag car ca peut venir de beaucoup de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense à la pedale d'accelerateur qui apres avoir coupe le contact perd son default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort les mecs
bref nous chez peugeot sur une 307 c'est arrivé
et avant de tomber en panne tu n'avais pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dison que jai trouver la panne en fait c la durite de wase gate o turbo ki etai inverser .je suis aller chez bm en pretexent que je vouler acheter un 320d pi jai ouver le capot et bien repèrer les durit en question pi en rentren chez moi ou surprise donc invertion des durite et hop sa remarche du feu de dieux en tout cas merci quand mème pour les ptit delire super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui maintenant que le turbo est monté à l'envers et que les soupapes touchent les bielles pour une meilleur combustion

c'est vrai elle est à vendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...