Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Liquide frein Compet

Messages recommandés

scratchscratch Après avoir eu de grosse discutions avec le commercial de chez Castrol, au sujet de mon mécontentement pour la MTF-LT-2.... on est venu a parlé bagnole Sport auto etc ..... et il m'a proposé ce produit pour le freinage. si ca interesse du monde !!!! 48.50 € TTC le Litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Akuna,

j'attends ton colis, de la bonne huile pour moteur de course


pour le liquide de frein Castrol SRF,ça m'a l'air d'être un trés trés bon produit,

mais son prix est quand même bien au dessus du fameux RBF 600 de chez

Motul.

point d'ébullition à sec:

Motul RBF 600: 312°C
Castrol SRF: 320°C

point débullition humide:

Motul RBF 600: 216°C
Castrol SRF: 270°C

les liquides de freins DOT 3 / DOT 4 et DOT 5.1 ont la propriété d'absorber l'humidité de l'air, ce qui diminue le point d'ébullition et augmente le risque d'apparition du phénomène de "vapor lock".
Le point d'ébullition humide est mesuré après une humidification du produit avec environ 3.5 % d'eau.

Voili Voilou,sachant que le RBF 600 on le trouve à 27 euros le litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
mais son prix est quand même bien au dessus du fameux RBF 600 de chez Motul. Voili Voilou,sachant que le RBF 600 on le trouve à 27 euros le litres.


Clair qu'il y a une différence..... mais je me disai que pour du gros frein... t'as une adresse pour le RBF 600 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce liquide de frein aussi ..... vendu par le préparateur du circuit du vigeant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddydriver a écrit:
rapport qualité prix le RBF 600 est au top, pour ceux que ca interresse je peux fournir


Dans le coup c'est ce que j'ai mis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...