Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo328i

recharger clim auto E36 sur Angers

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir si quelqu'un a un bon plan pour recharger ma clim auto sur E36 phase 2.

j'ai appelé chez bmw : 220€
j'ai vu une pub midas : 89€ (quelqu'un a déjà fait chez eux?)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va dans un feut vert et tu demande au mec ki son en train de bossé si ya pa moyen de fairt un clim au black moi ici il me le fon pour presque rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin là c'est un peu culotté d'entrer dans une enseigne et de demander à un mec en train de bosser de me faire ça au black!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo328i a écrit:
enfin là c'est un peu culotté d'entrer dans une enseigne et de demander à un mec en train de bosser de me faire ça au black!
cest se ke jai fait et maintenent il me le fait a 20euro jai fait celle a mon frere mon beauf ma soeur voila le type cest pa a lui et il se fait un bilhet! apres voila si il di nan tu ten fou tu le conai po!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il te le fait pendant son taf? ou bien tu le vois en dehors? 20€ c'est tentant mais je me vois mal rentrer et demander qui bosse au black!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pote à feu vert il peut le faire autant qu'il veut pour 20 euros il faut juste venir aux soriniérezs à coté de nantes, l'idéal est de prévenir soit moi soit mickaE36 pour qu'on le previenne soit doit etre de lui dont tu parles Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
moi j'ai un pote à feu vert il peut le faire autant qu'il veut pour 20 euros il faut juste venir aux soriniérezs à coté de nantes, l'idéal est de prévenir soit moi soit mickaE36 pour qu'on le previenne soit doit etre de lui dont tu parles Manu

exaactement dim cest de lui ke je parle!
ba si tu veu tocupé de a pour les gars va si car moi je peu pas bougé de chez moi a cause de mon dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez chez speedy pour l'audi
la clim ne marchais pas dessus, du coup le gars me la recharger mais cela n'a rien changer
du coup il me la decharger et je suis reparti comme je suis venu sans rien payer
jeudi prochain rendez vous chez A... pour un diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez speedy n'a pas pu t'en dire plus? normalement en faisant le tirage a vide il peut déceler une fuite si il y a une différence sur les manos sinon ton compresseur se met bien en route quand tu enclenches la clim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Le mec de chez speedy n'a pas pu t'en dire plus? normalement en faisant le tirage a vide il peut déceler une fuite si il y a une différence sur les manos sinon ton compresseur se met bien en route quand tu enclenches la clim?

la pression dans le circuit etait bonne, d'ailleurs il restait encore pas mal de gaz dans le circuit donc pas de fuite, maintenant plutot que de me dire une connerie il prefere s'abstenir
ça peut etre la sonde de pression, tout comme le compresseur ou je ne sait quoi d'autre
c'est pas ce que coute un diag et au moins je serait fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oups je me suis apperçu que je n'avais pas donné l'endroit où je l'ai fais. je suis allé chez euromaster à coté de chez bmw, mec super sympa et passionné bmw! je lui ai laissé ma voiture en toute confiance et il m'a fait une réduc de 20€ (69 au lieu de 89)

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...