Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

Centralisation et auto radio trippe !

Messages recommandés

Salut la team

J'ai deux ptits soucis tout frais la a vous exposer:

Mon loquet de porte ar gauche a du mal a se fermer et a se lever quand je verrouille ou deverrouille la voiture de temps a autre. Donc je me demandais si je pouvais graisser ou faire un truc miracle, ou si c'est mort et ca va lacher carrement...?

Deuxieme chose, mon autoradio ma (ré)afficher clean, mais je ne l'ai pas nettoyé comme l'autre fois et maintenant un voyant clignotant rouge s'allume en permanence sur la facade de l'autoradio a coté du bouton de l'horloge. (meme contact enlevé)

La voiture va t elle exploser? merci a plus les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que mon diagnostic était le bon .... message clean pour grosse caisse clean

par contre l'histoire du voyant rouge aucune idée mais derrick ne peut pas enqueté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jen avai un poste djer mes je sasi pa si je les passé a seb lor de la vente du 5233 car je lui est passé beaucoup de piece, si je les encore je te le donnerai o prochaine rasso sa poura resoudre ton blem! et listoire des loké oui un bon, coup de w40 frai peutetre affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte ta serrure arriere et mais lui un bon coupe de dégrippant comme dit manu, sa ne pourra que lui donner un coup de pouce.

Pour ton autoradio de quelle voyant tu parles, je ne le visualise pas, t'as pas une tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un furieux toi jojo

Le voyant se situe dans ce secteur



Je vais demonter ma serrure pour la "WD40ifié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau mika au sujet de ce voyant? reset batterie ou autre...
Sinon mon ptit moteur de verrouillage sur la serrure de porte arg a pas trop aimé le nettoyage..... si tu as ca a trainer fais moi signe je suis acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'etais en vacances j'ai un bloc serrure mais pas a vendre, et pour le voyant jamais eu le probleme et franchement j'ai pas eu le temps de regarder, mais je pense que ton autoradio est HS sa devrait se trouver d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Bon ba pour le moment ca clignote, tant pis il marche on verra bien par la suite. Merci quand meme mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila mon souci depuis ce matin, il est comme ca allumé, il marche et toute les touches fonctionnent... que faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...