Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsubasa1

centralisation

Messages recommandés

Bon les copains voilà le souci qui à présent m'énerve a la longue car tout le monde me fait la remarque.

Ma m3 a une alarme avec telecommande mais pas d'origine.
J'ai une alarme genre serie americaine avec des sons de police pompier ambulance jeux video bref la grosse repaire ....lol
les fenetres remontent automatiquement aussi.
Alors mon probleme est que lorsque je l'ouvre ou que je la ferme (la voiture lol)
j'ai que les cligno coté conducteur avant et arriere qui clignotte.
coté avant et arriere passager rien.
Donc pour l'estétique je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment arranger ca.

Sinon j'ai qu'une telecomande comment faire pour en avoir une deuxieme?
pasceque avec la clef ca ouvre la voiture mais elle gueule donc je me dis le jour ou mon boitier va etre naze je v l'avoir dans le pitch.

Merci d'avance.

Ps: j'ai monté le fond de compteur plasma mais mal remis l'aiguille de temperature d'huile elle dépasse le 100 faut que je redemonte ou ca risque rien dans le sens c'est pas l'aiguille qui va allumer le voyant moteur ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève l'alarme et achète une cobra tu seras moins emmerdé!!!!!!
pour l'aiguille je pense qu'il faut que tu la remette comme il faut car je crois que c la sonde qui fait monter l'aiguille et qui risque d'arrivée dans le rouge alors qui n'y a pas lieu d'être a confirmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v pas changer d'alarme elle fonctionn tres bien je veux juste savoir comment faire pour qu'il y a les cligno coté passager qui clignotte comme les deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche toi sur le bouton de warning si tu n'as qu'un fil pour cette fonction qui sort du boitier d'alarme.
Si tu as 2 fils tu en as peut etre un qui est débranché, faut que tu trouves le fil de chaque cligno de coté droit et gauche.
Et pour acheter une nouvelle télécommande, les 3/4 des alarmes ont leurs codes et type de référence a l'intérieur du boitier, donc faut démonter et chercher un distributeur de la marque de l'alarme.
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le boitier c bon j'ai trouver c'est ATV alarme au usa 50$ le boitier et bonne idée pour le warning merci mikavr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
cest un bon se micka!:!!!


un vrai pilier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter les filles je vais rougir. Embarassed
ce qui est bien c'est que l'on en apprends tous les jours et de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...