Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Pose d'un radar de recul sur e46

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je souhaiterai monter des radar de recul sur le cab et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut pour sa.
Je souhaite mettre un système d'origine bmw pour que les capteurs se logent dans les emplacements d'origine.
Comment s'effectue le branchement de la centrale PDC? Masse et + du feu de recul pour l'alimentation?

Voici la photo du système que je veux acheter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la référence du faisceau la petite étiquette que l'on voit sur la photo tu vas chez BMW, et tu demandes la notice de montage du kit, mais tu seras obligé de passer chez eux pour qu'il code le kit a ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mika je pèse le pour et le contre, j'hésite a mettre un adaptable si le diametre des trous correspond aux trous d'origine sur mon pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple birdette
le boitier electro possede 2 prise
la premiere prise est celle qui recoit les signaux la deuxieme c'est l'alimentation (+ sur le feux de recul et la masse sur le feux) le bipper se trouve sur la deuxieme prise je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo sur e36 je sais que c'était hyper simple comme tu dis mais je n'ai jamais eu de boitier e46 dans les mains et quand mika dit qu'il faut passer chez bmw pour le reparamétrer... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le début du multiplexe, et pour ne pas avoir de conso de courant moi je conseille toujours de mettre de l'origine, je sais que c'est pas donné, mais au moins c'est nif. et pas besoin de bidouille pour que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi g monter un radar de recule sur mon e46 et le branchement tres simple le + sur le + du feux de recule et le - a la masse et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...