Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToTo323

Projet 328i E36 C'est pas finis c'est moi qui te le dit

Messages recommandés

Bonjour tous le monde. Je vient par là faire part de mon petit projet 328i E36.

Pour commencer je vois présente la base:






C\'est une 328i E36 qui totalise 182000 km.

Voila maintenant les choses sérieuses peuvent commencé.

Voici après quelques heures de démontage:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Birdy. Pour te répondre elle va subir une Prépa moteur avec ajout de turbo, une peinture complete avec un kit M3. Plus quelque modif qui risque de ce greffer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate moi aussi de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polska93 a écrit:
bon projet, vous compte acheter les pieces ou ??


Pour te répondre polska la ou je trouverai ce qui ya de mieu a moin cher. Pourquoi tu a des plans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo323 a écrit:
polska93 a écrit:
bon projet, vous compte acheter les pieces ou ??


Pour te répondre polska la ou je trouverai ce qui ya de mieu a moin cher. Pourquoi tu a des plans?


pas specialement

J'ai trouvé chez xspower que leur collecteur etait vraiment bien fait pour leur prix.

il font de kit turbo pas trop cher, je pense que sa tiens tant que tu lui met pas trop de pression au turbo qu'il fournise ( T3/T4) le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi yohan ms je ne veut pas de kit tout fait a 2 bal. Pa aser fiable pour moi. Ms merci quan meme pour l'info, jvai aller voir les collecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne suis en rien un spécialiste du turbo, mais j'avais lus je sais plus ou que les turbo de M51 2.5l tds était facilement adaptable sur les M50 et M52 apres j'en sais pas plus ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo323 a écrit:
Merci a toi yohan ms je ne veut pas de kit tout fait a 2 bal. Pa aser fiable pour moi. Ms merci quan meme pour l'info, jvai aller voir les collecteurs.


je parlais bien sur des collecteurs deja fait , après le turbo tu mets ce que tu veux dessus

comme pour l'echangeur.

par contre tu compte recupéré ou l'huile pour le turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la récupération d'huile je ne c'est pas encore. sa fait parti des choses que je suis en train d'étudier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la recupération d'huile, il te faut un catch tank.
Ca ressemble à çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau projet un 328 turbo!
par contre ceux dont tu parles Pix_49 c'est pour récuperer les vapeurs d'huile, je pense que Polska93 voulait parler du graissage du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne quoi cet prépa sa avance:pilote:
qu'a tu fait depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre jimmy là c un peut en stand by car manque de temps. Parcontre les gas si quelqu'un a besoin de pieces 328i j'en vend pas mal. Je vais mettre une annonce bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage Crying un compresseur ne serai pas mieux
à posé et aussi efficace qu'un turbo scratch
des que tu reprend ton projet j'aimerai bien voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfere monté un turbo. Je compte monté un géométrie varible pour avoir quelque chose de plus souple et plus de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme d'un compresseur c'est que sa pompe pas mal de puissance sur ton moteur, est que si t'as un moteur qui prend beaucoup de tour il te faut un compresseur debrayable et la ca commence à faire cher

prends un turbo monté sur roulement et non sur palier si tu veux encore plus diminuer le lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stage 4 plus de 600ch,oula sa commence a faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépant ce qu'il compte en faire
stage 1 ou 2 c'est déja un beau projet
on n'est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une géo variable , pour le moment y a que porsche qui a mis sa en place sur moteur essence et encore c'est un peu plus qu'un géo variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
avec une géo variable , pour le moment y a que porsche qui a mis sa en place sur moteur essence et encore c'est un peu plus qu'un géo variable.


Non Peugeot l'as fait il y a déja plus de 10 ans sur la 405t16 avec un Garett à géo variable,et il y en, à d'autres que je n'ai plus en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu tout c'est kit tout fait. Cela m'interresse pas. Je prefere le faire moi meme. Ce que je veu faire correspont a un stage 3 ou 4 avec un redu puissance un peu plus faible histoire de garantire la duré de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
mikavr6 a écrit:
avec une géo variable , pour le moment y a que porsche qui a mis sa en place sur moteur essence et encore c'est un peu plus qu'un géo variable.


Non Peugeot l'as fait il y a déja plus de 10 ans sur la 405t16 avec un Garett à géo variable,et il y en, à d'autres que je n'ai plus en tête


t'es sur car j'ai fait une formation sur les turbos y a pas tres longtemps, et en aucun cas ils sont fait allusion au T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible la prepa Laughing
du travaille tres propre et soignier
j'aimerai la meme quand je serai plus grand lol
Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
behemiste44 a écrit:
mikavr6 a écrit:
avec une géo variable , pour le moment y a que porsche qui a mis sa en place sur moteur essence et encore c'est un peu plus qu'un géo variable.


Non Peugeot l'as fait il y a déja plus de 10 ans sur la 405t16 avec un Garett à géo variable,et il y en, à d'autres que je n'ai plus en tête


t'es sur car j'ai fait une formation sur les turbos y a pas tres longtemps, et en aucun cas ils sont fait allusion au T16



je vais relire mes petites docs mes il me semble que c'était ça, je te redis ca dés que j'ai retrouvé l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j espere que tu va mener ton projet a terme et je suis plus qu impatient de voir les nouvelles photos de ce 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le mornde, pour te répondre miguel, oui je compte la finir mais en ce moment c'est un peut cho car j'ai monté mon garage et chui a fond dans le taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet une 328 turbo du taf en perspective
sur la t16 c est un t25 a geometrie variable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...