Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebicrew

330d e46 pack aero M

Messages recommandés

Petit descriptif rapide,
330D E46de 2004 version 204 cv ....ca pousse fort !!!avec de nonbreuses options
elle totalise 101 000 kms

PACK aerodynamique M qui comprend : kit carrosserie Parechoc AVT ARR bas de caisse, becquet type M3, pommeau M, pédales alu M, volant M, jantes alu 17" M

OPTIONS : Cuir noir ,GPS 16/9 () avec cartographie europe 2009, affichage des radars, rideau arrière élec, volant multifonction, radars de recul, clim auto, régulateur de vitesse, , 4 vitres élec OUV/FERM à distance, phares Bixénons avec lave phares + mode "coming home", rétro élec et rabatable élec avec aide au créno, sièges avants élec à mémoire, systéme audio Harman/Kardon 12HP (chargeur 6 cd ) , téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit avoir une belle ligne surtout avec le pack m///


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilou libre à vous de lâcher vos questions ou vos commentaires bon ou mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture en plus sa marche trop bien pour un diesel !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tres jolie caisse!!!!! On a les meme pack M au niveau carrosserie je le trouve trop bien!

C'est vrai que ça doit bien marcher...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres belle, avec cette config c'est rare, gris silbergrau, pack aéro M et bien optionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire4: :rire4: :rire4: :rire4: merci ca fait plaisir a lire :rire4: :rire4: :rire4: :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci Embarassed,
c vrai que ce modèle de jantes fait parti de mes préférées...
j'ai une petite question pendant que j'y pense ...c'est normal ma monte de pneus ? : -225/45/17 a l avant
-245/40/17 a l'arriere
J'ai eu la voiture dans cette configuration quand je l'ai achetée ;alors que d'autres qui on la meme ou presque c du 225/45/17 partout...
Et c'est aussi vrai que je trouve que c'est une super voiture j'en suis tres tres content:lol: :rire4: ?? (limite fier....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui en effet ca fait un paquet d'options
Superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal pour ta monte de pneus, regarde sur l'étiquette au niveau de ta porte conducteur sur le montant c'est écrit la monte de pneus possible sur ta voiture!

avant: 225 45 17
arriere: 245 40 17

et en 18 si mes souvenirs sont bons c'est:

avant: 225 40 18
arriere: 255 35 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voiture mais tu et sur que c bien une pack m car les parchoc av et ar mon pas l aire d etre les bon ? car c pas les meme que moi qui et une pack m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en remet tout entier a vos connaissances bmw ...peut etre le pack m1 ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon pack M1, M2 ou M9321546847 c'est la mienne la plus belle !!!!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante ....mais çà fait super plaisir d'écouter autan de bien d'une voiture que l'on a longtemps espérée ...je profite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un pack m2 dudule, c'est un pack M aérodynamique celle a sebicrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un pote qui a la meme que toi en noire, tres bel effet et l'interieur est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai kelle est propre!! et ke sa avence bien pour une diesel, mon frere en a une et ca marche bien cest claire....mes en vitese de pointe......mai bon cest un diesel pa une voiture de coursse! lol profite en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une petites question à poser à propos de mon GPS, j'aurai voulu savoir s'il était possible d y rajouter l'option tv ?
Sur l'écran j'ai : ordinateur de bord
téléphone
et GPS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mais il faur rajouter le module tv dans le coffre. En plus de sa on capte pas tres bien...je l'avais dans mon 330cd et franchement aps le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,Je suis a la recherche d une roue de secours en alu identique au 4 montées sur l auto ,si quelqu'un connaissait le nom ou la référence ça m'aiderai fortement dans mes recherches .
Par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu nous donner une tof de t jantes car celle que tu as posté on ne vois pas assé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest con ke sa soit du 17 car jen ai une en 18! regarde on lavai monté sur le 330 a mon frer a paque au portugal kand elle etai en pinture complete et cest 4 jantes etai parti a refaire a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je ne savai pas qu'elles existaient en 18"... 5 de ce modèle en 18 ce serai le top ...

mais pour le moment j'en recherche qu'une et en 17" comme si dessous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 330 a pris la grêle je suis fou !!!!!!!!!!!!
J'ai jamais vu ça, des grêlons gros comme des balles de golf je suis je mettrai des photos demain, il faut que j en fasse pour l'assurance DDIIIIINNNGGGGGUUUUUEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ca.... faut esperer etre bien assuré ! bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
A ca.... faut esperer etre bien assuré ! bonne chance


ils veulent pas trop se mouillé les assurances,

mais c'est a espéré qu il vont prendre en charge les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue affraid
Bonne chance Seb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben l assurance c est pris en charge a 100% avec 500 euros de franchise Crying ce qui me fait le plus flipper c le résultat après réparation,j ai peur que les element soit mal peint (peau d orange) , ai je le droit a un recours si j'estime que la qualité n'est pas la mm que celle d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as le droit fe faire refaire si tu estimes le résultat mauvais,ils te font faire sa chez bmw ou un autre garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j ai été chez bm ceux qui suivent la voiture depuis le début (ils étaient dingue de la voir dans cet état ), et ils m ont orientaient vers la carrosserie avec laquelle il on l'habitude de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...