Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Petite question en vu d'un achat

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une chtite question :
Je m'apprête à prendre une bmw 320i e36 coupé mais elle à un petit (ou gros) souci, en faite le gars me dis qu'elle se mets en mode sécurité ! impossible de dépasser le 90 km/h et de prendre plus de 2500 tours avec ... donc ma question c'est d'aprsè vous ca pourrais venir de quoi car lui me dis que se serais le viscocoupleur .... j'éspère que vous pourrez m'aider

J'oubliais de dire que apparement elle ne le fais pas à chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boite auto, et si oui, y a un truc simple prendre un échantillon d'huile de bva, si elle sent le cramé, tu peux dire adieu a ta boite.
si c'est une boite manuelle, en aucun cas le visco de ventilateur, ne peut mettre le moteur en mode dégradé.
a mon avis c'estautre chose, mais dans ce cas sa peut etre plein de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le visco ne sert qu'a maintenir une bonne temperature de fonctionnement... J'vois pas le rapport avec le 90km/h et les 2500 rpm scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Le visco ne sert qu'a maintenir une bonne temperature de fonctionnement... J'vois pas le rapport avec le 90km/h et les 2500 rpm scratch

peut etre le calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un débimetre, peut etre un cata bouché, peut etre un défaut sur l'allumage, peut etre une prise d'air a chaud, peut etre un potentiometre de pdg peut etre une probleme d'arrivé d'essence etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh !!!!! je pensais bien que le visco ne pouvais etre en cause mais c'est vrai qu'au niveau des possibilités panne la liste peux etre longue .... je vais essayer de voir ca de plus près avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un niveau d'huile moteur trop bas peut faire ce probleme
il suffit de refaire le niveau, reinitialisé l'ensemble et ca repart comme en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis bien content avec ma mémère qui prends 25 ans d'ici peu!! Au moins pas de rodage ou de mode sécu !!
Quand je veux que ca part, ba ca part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
c dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture!!!!!!!!!!



pas mal sa



je vois pas de quoi sa pourrai venir se souci mais en, aucun cas c'est le visco coupleur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi,tan merde pa arnaud il doit bien en avoir d autre sur le marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
pour moi,tan merde pa arnaud il doit bien en avoir d autre sur le marcher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
c dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture!!!!!!!!!!


moi je connai : c'est dans les vieux pots que lon fait la meilleur soupe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
BM Bruch a écrit:
c dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture!!!!!!!!!!


moi je connai : c'est dans les vieux pots que lon fait la meilleur soupe lol!lol!
oui moi aussi je ne connaissais pas avec de la confiture

Proverbe Français
c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe /sɛ dɑ̃ le vjø po k‿ɔ̃ fɛ la mɛ.jœʁ sup/

ex 1 : Les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves, sont parfois mieux que les nouvelles méthodes non rodées.
Nintendo continue à créer des jeux autour du personnage de Mario Bros, car c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe !

ex 2 : Les femmes d’âge mûr sont sexuellement plus intéressantes (plus expérimentées, plus douces) que les jeunes, car c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe !

source : http://fr.wiktionary.org/wiki/c’est_dans_les_vieux_pots_qu’on_fait_la_meilleure_soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
je ne savais pas que l'on faisais la soupe dans des pots!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud la morale de ton probleme, c'est de faire de la soupe dans un vieux pot et la tu n'aura pas de mauvaise surprise :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...