forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

recherche de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister bm49
Petit nouveau
Petit nouveau

Prénom : sebastien
Voiture : bmw 3.25 td e36 et 3.18 i e30

MessageSujet: recherche de puissance   Lun 23 Mar 2009 - 16:09

salut a tous j'ai un petit soucis avec mon 3.25tds de 92 je trouve qu'il ne tire plus , de la premiere a la troisieme sa va a peu pres,il faut que je la monte pa en dessous de 3500tours pour etre bien et apres 4et 5 c'est meme la pene g plus rien, pour doubler il faut que je redescend en 3eme jusqu'a 5000 tours pour avoir une 4eme, voila j'aimerai savoir comment faire pour recuperer de la puissance en sachant que j'ai deja une ligne complete remus merci a tous et bonne route a toutes les BM
Revenir en haut Aller en bas
mikavr6
Pro
Pro

Prénom : mickael
Voiture : ....bmw only....

MessageSujet: Re: recherche de puissance   Mer 25 Mar 2009 - 23:46

vérifie systeme a dépression de :wesgate de turbo, capteur de pression de sural, est ce que tu as un débitmetre?(je ne pense pas, vu l'année).
est ce que ton filtre a air et gazoil est propre, vérifie l'étanchéité du circuit d'air et de gazoil.

Et sinon va chez bmw faire lire les défauts si tu t'y connais pas, pour ne pas changer des pieces qui n'ont rien a voir.

PS: pour moi une ligne complete d'échappement(et surtout du REMUS) ne fait gagner en rien sur ce genre de voiture. Meme pas le bruit, c'est un diesel d'ancienne génération, sa un bruit de tracteur.

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Revenir en haut Aller en bas

recherche de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1