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le patriarche1

Me gave le 320, vivement le m5 !

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Bon alors depuis qques temps, j'ai un bruit de merde venant de l'arrière droit comme des "clangs" que je sollicite le train arrière de manière latéral.J'ai changé les têtes d'amortisseurs, les silent bloc inférieurs des bras arrières et toujours ce de bruit qui persiste !!!
Depuis j'ai également un sifflement une fois que j'ai rétrogradé et que je laisse ralentir la voiture Crying

C'est l'heure de la fin ou quoi ?
Commence à désespérer le Vieux...

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le mieux c d etre dans la voiture pour avoir un meilleur diagnostique,pour l arriere ce serait pas un roulement par hasard ?(mais normalement c un bruit sourd et en continue)

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Salut

Je ne veux pas t'alarmer, mais il y a de grandes chances que ça viennent de ton pont Crying
C'est un autobloquant?
Sa vidange à était faite récemment?
Tu n'as pas de jeu à un roulement de roue?

A+

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Rien regarder de tout ça moi et la mécanique, ça fait deux affraid
Le roulement arrière gauche a été changé ya 10000 kms, le droit je ne sais pas mais apparemment le bruit vient de l'arrière droit...

Sinon le pont n'est pas un autobloquant et la vidange a été fait à 256000 (la voiture a 267000).

Verrait bien ce vendredi, vous tient au jus Embarassed

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rase-bitume a écrit:
le mieux c d etre dans la voiture pour avoir un meilleur diagnostique,pour l arriere ce serait pas un roulement par hasard ?(mais normalement c un bruit sourd et en continue)


Pas de bruit de ce type là, RB !

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le patriarche a écrit:
rase-bitume a écrit:
c pas faut madmike ta regarder ton flector sur le pont?


Comment je regarde et c'est quoi le flector ?


en te couchant sous la voiture, regarde ton arbre de transmission, tu vas voir que pour relier deux parties métalliques ensemble tu vas avoir un gros morceau de caoutchou héxagonal percé de 8 troues, c'est ça le flector

Tu peux aussi vérifier ton palier central d'arbre de transmission, vers le milieu de ta caisse, il y a une sorte de guide pour l'arbre, en fait un gros anneaux montés sur roulement et fixé à ta caisse, c'est cette bête le "palier central"


A+

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tien nous au courant j avais eu ce genre de souci sur une de mes autos et c etait juste un boulon qui s etait barrer de la transmision plus de peur que de mal.

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salut le patriarche,

Voici la tofs d'un Flector de E36 c'est la piece n°1 mais je doute de ca mise en cause...
J'ai eu un problème similaire sur une E36 ''le clangs'' c'était le ressort d'amortisseur qui était posé a l'envers, si tu as changé tes amortos y'a pas longtemps vérifie ca....

Bon bricolage

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je croit que vendredi il faudra voir la mienne aussi car j'ai comme un gros bruit sourd de temps en temps quand je prend un virage serré genre petit rond point
flector changé y'a 3000kms

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bmiste49 a écrit:
je croit que vendredi il faudra voir la mienne aussi car j'ai comme un gros bruit sourd de temps en temps quand je prend un virage serré genre petit rond point
flector changé y'a 3000kms


Tes suspensions ont été changées ????

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Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
je croit que vendredi il faudra voir la mienne aussi car j'ai comme un gros bruit sourd de temps en temps quand je prend un virage serré genre petit rond point
flector changé y'a 3000kms


Tes suspensions ont été changées ????

non pas recemment

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l'ancien proprio peu-etre.... car le ''clang'' comme dit le patriarche pour moi c'est assé spécifique d'un ressort posé a l'envers....

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Akuna a écrit:
l'ancien proprio peu-etre.... car le ''clang'' comme dit le patriarche pour moi c'est assé spécifique d'un ressort posé a l'envers....

la le bruit ressemble plus a un petit prob vers le pont /cardan ou autre
rien de tres inquietant non plus mais je prefere voir avant la casse
semaine prochaine j'irai faire la vidange et un petit controle du pont chez bmw
j'en profiterai pour vidanger la boite car a froid les vitesse sont un peu dur dur
et comme je n'ai pas connaissance de ces deux vidanges ba autant les faire ca coute pas grand chose

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Va y avoir du diagnostique dans l'air vendredi ! ca en fait des bruits tout ca!

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