Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Problème sonde de température E46

Messages recommandés

EDIT le 16/06

Salut la team, j'ai un petit souci de sonde sur mon cab depuis que je l'ai.
En effet sur mon ODB sa me marque -40.0°c et sa bip tout le temps donc sa me gave donc j'ai été chez bmw commander une sonde de température neuve et la je démonte mon pare boue coté conducteur, je me mets en dessous la voiture....

Aucune sonde, aucun fil, aucune fiche de connexion! affraid

Je démonte donc mon pare boue coté passager pensant que je me serais peut eter planté d'emplacement pour la sonde et me mets en dessous et la je vois une espèce de sonde ronde et plate fixé a ras du pare boue. Je mène donc ma petite enquète et on me dit que c'est la sonde qui gère les gicleurs chauffants ainsi que le dégivrage des rétros... ma question est la: cette sonde gère t elle également l'affichage de la température sur l'ODB?

De plus vu que mon ODB affiche -40°c, mes rétros M3 dégivrants sont toujours en marche donc toujours bouillants c'est un peu chiant... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non déja les connecteurs ne sont pas identiques,de plus les resisitances ne sont pas compatibles.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une sonde coté conducteur dans le par boue c'est obligé.
la sonde de température ext ne sert qu'a la température ext, et celle pour le dégivrage ne sert qu'au dégivrage, en aucun si celle de la temp ext ne fonctionne le signal n'est repiqué sur l'autre.
a mon avis si tu enleves le par boue inf avant gauche a coté du klaxon, tu trouveras le restant de faisceau qui doit etre coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mika j'ai regardé le faisceau a été arraché donc j'ai été chez bmw cholet et jean louis m'a gentilment donné le connecteur donc demain je rebranche le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...