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DJER

Voyant batterie

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Salut la team, voila mon souci electrique. Sur la 528 l'alternateur etait mort, l'ancien proprio a fait remplacer l'alternateur et la batterie.
Donc la ca charge bien a 14v environ meme en accelerant, jusque la pas de souci. le seul probleme est que le voyant de batterie est toujours allumé ! tout est bien branché, donc ma question est: C'est quoi c' bord... ???
Est ce arrivé a quelqu'un...?


En sachant que la batterie qui est dessus est une 75ah au lieu de 85 ou 90 mais y'a aucun probleme de fonctionnement a part ce voyant, elle demarre au quart.

de vos avis ou schemas electrique, etc...

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scratch Passage au DIS le défaut est marqué il faut le désactiver ! Laughing

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Birdy85 a écrit:
technique jojo, + et - de la batterie en touche touche pour faire un reset


pale heu non pas de la batterie .... des cables qui arrive a la batterie...

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Akuna a écrit:
Birdy85 a écrit:
technique jojo, + et - de la batterie en touche touche pour faire un reset


pale heu non pas de la batterie .... des cables qui arrive a la batterie...


Oui en effet akuna, autant pour moi je me suis mal exprimé
Sinon sa risque de te faire un drole d'effet

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ton fil d'excitation est pas coupé? ou en cour-circuit?
l'alternateur est un origine BMW?
fait un reset, on ne c'est jamais, ou sinon fait un reset combiné avec le module de test.
as tu vérifié ta tension de charge au cul de l'alternateur et sur la batterie et au point de reprise B+?

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va controler ca... a suivre

C'est made in oscaro, bosch. Le reset combiné c'est comme sur e36 ?

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mikavr6 a écrit:
comme E46 plutot mode 19 lock off, et apres mode 21 reset et tu valides.

Comme sur E36 lol!

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ca veut dire quoi ca mode 19 ?? je vois pas du tout...

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A ba non pas moyen de faire ca sur ma caisse... tout est dans le compteur donc ca va etre chaud.
normalement prise de l'alternateur debranchée et moteur tournant, le voyant devrait s'eteindre?

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Alors dans ce cas là , ca se fait avec le contact et le bouton de reset de compteur journalier
Tu appuis sur le bouton , et tu met le contact en position radio , et apres je sais plus , il faut jouer avec le bouton reset .

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Ok je vais essayer ca, on verra bien. sinon je vais eplucher un schema electrique.

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DJER a écrit:
Ok je vais essayer ca, on verra bien. sinon je vais eplucher un schema electrique.

ce qu'il faut savoir c'est qu'un alternateur de cette génération la n'as besoin qu'une seul fois de son excitation pour fonctionner. apres tu peux débranché la prise, il fonctionnera quand meme.

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ou sinon t enleve lampoule (temoin) et la tu verras il sallumera +

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