Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobud76

Montage commande de clim électronique ???

Messages recommandés

Salut a tous,
J'espère être dans la bonne section.

Je voudrai remplacer dans ma E36 ma commande de clim manuel par une électronique. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible, et si il y a éventuellement beaucoup de modif a faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire sur la clim manuel ta commande de volet d'air est par cable, alors que sur l'auto c'est un début de multiplex, car chaque volet un commandé par un moteur elect pas a pas, qui a sa propre adresse de fonctionnement.
a mon avis le mieux est de changer le bloc évaporateur complet avec les moteurs.etc....

en conclusion tout est faisable, mais je serais toi je ne le ferais pas, car il doit y avoir d'autres modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.
Ce qui m'embète, c'est que je n'arrive pas a trouver de commande de clim manuel d'occas. Par contre, de l'automatique oui, c'est pour ça que l'idée m'avais parcouru l'esprit. Mais bon, tant pis pour moi.
En tout cas, merci pour cette réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit bien y'avoir un membre du forum qui a une commande de clim manuel a trainer dans son garage...jojo? alain? atk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Doit bien y'avoir un membre du forum qui a une commande de clim manuel a trainer dans son garage...jojo? alain? atk?


Ah bah c'est clair que si un membres a sa qui traine, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une commande de ventilation sans clim c'est tout .
Behemiste44 ( dimitry ) peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...