Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polska93

montage mano

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne section , n'ayant pas accès a la parti spéciale circuit, mais bon je ne pense pas que cela est sa place la bas non plus .

Voila ma question;


N'ayant comme tout le monde que la Temp Eau sur ma E36 325i "s" et voulant d'autre indication importante à "mes yeux" comme la Temp Huile et La Pression D'Huile .

Je n'ai pas trouver sur le net "en cherchant un peu" de montage


Existe t"il des installation "Propre" au niveau de la console centrale, je ne veux pas de style "Fast&Furious" avec mano sur le montant de porte ... :ph34r:

Existe t'il un support déjà crée avec emplacement 2/3 manos "a mettre par exemple en dessous ODB" .

Ou ce branché au mieux sur mon moteur pour la pression huile et la temps huile . "plaque sandwich ou autre solution"

Si vous pouvez m'aider dans ma recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tu peut monté un odb de 18 touche jojo cest le faire! allez jojo on tatend!!!!!!!!!!!!!


excuse moi, mais vu que je connais pas l'odb de 18 touches , en quoi sa va m'aider par apport a mes mano ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'odb mais pas les faisceau enfin seulement la fiche noir, la blanche faut la prendre chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
j'ai l'odb mais pas les faisceau enfin seulement la fiche noir, la blanche faut la prendre chez bmw


et cb tu le fait , et cb vaut la fiche blanche ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...