Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

capot carbone e36!!! votre opinion m'interesse

Messages recommandés


pas besoin de m'etaler, voici quelques capot carbone pour e36 (que j'aime bien) il sagit d'un futur achat, donc votre avis est le bienvenu

version origine


look gtr


ou encore en version vorsteiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur pour la fin

la version full ultime qui dechire ca mère tiouning


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version origine ou au pire vorsteiner

Par contre la version full ultime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un Laughing j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un Laughing j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lol

je pence exactement comme toi seb !
à l'aventage du GTR, c'est que l'on pourai lui collé des petits ventilo pour faire rentrée de air, à gauche pour le filtre à air et à droite pour un éventuel refroidisement de turbo ... donc plus de possibilitée avec le GTR, et d'optimisation grace au entré d'air, et puis il a le look qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien gagne tu en poids avec un capot carbone
pour moi un preference origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un capot carbone c'est une dizaine de kilo de moins au total,
vos idée conforte les miennes maintenant le + du gtr n'est pas negligeable mais l'aspect est bien different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un Laughing j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lol

je pence exactement comme toi seb !
à l'aventage du GTR, c'est que l'on pourai lui collé des petits ventilo pour faire rentrée de air, à gauche pour le filtre à air et à droite pour un éventuel refroidisement de turbo ... donc plus de possibilitée avec le GTR, et d'optimisation grace au entré d'air, et puis il a le look qui tue


je pence aussi comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement quitte à mettre un capot carbonne , je le prefererai type origine peint en blanc , c'est domage pour ta déco sinon !
Car meme sur console dans les jeux je ne me resignai pas a metre ca , j'aime pas le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gain de poids, j'opterai pour du polyester c'est cadeau Laughing .
Ce qui me dérange avec cet accessoire (capot light Laughing ) , c'est la qualité de fabrication et surtout la résistance à l'air à partir d'une certaine vitesse on va dire...
Un caport carbone qui "tient le choc" parait que ça vaut un bras.
A méditer...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherai plus vers le carbone sinon le gtr est pas mal et il doit etre plus leger le gtr vu qu'il y a des prise d'air,donc moin de matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reprendre le message de laurent 3000 y'a un detail qui vient de me sauter au yeux
le resistance a l'air a haute vitesse est un parametre auquel il faut tenir compte au risque de voir le capot se malle (meme avec les goupilles)
maintenant pourquoi la version gtr est ouverte??? certainement pour refroidir mais le deuxieme point essentiel ne sera pas plutot pour faire redescendre la pression de l'air a l'interieur du compartiment moteur de maniere a ce que celui ci ne se deforme pas et quitte la voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning de la mort qui tue
mais bon ca depend de l'alure generale te ta voiture ci elle est deja tuning ou pas car sur une simple le gt n'est pas mal et pas trop tape a l'oeil
sur une deja monter "sport" c'est la cerise sur le gateaux:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a la base c'est un V8 qui se trouve sous le capot de la GTR, il y a les 2 boite à air qui se trouve sous les prise d'air donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...