Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony76

gros probleme avez vous une solution ???

Messages recommandés

le garage ou j'ais fais entretenir ma bm on perdu mon ecrou antivol commen peut on faire pour les retirer sans abimer les jante ca il mon proposer avec marteau tburin il sont dingue alors avez vous d'autre soluce merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba perso je voi pas trop d'autre moyen en fesen bien attention que sa ripe pas sur le jantes !!! si non faut retrouver un écrou qui va dessus sa ses fesable aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton ecrou anti vol est d'origine (creux avec un max de canelure) prend une croix
tu meule l'embout carré jusqu'a ce qu'il puisse s'inserer a force dans l'ecrou
j'ai utiliser cet methode pour la voiture a makaveli et alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'en allant directement chez bmw il devrait pouvoir te vendre une nouvelle clé avec le même nombre de cran que tes boulons antivole ont ! à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton ecrou est creu a linterieur tu prend une croix et tu mes la douille ou tu peut maitre ninporte kelle douille et tu le fait reztré a force avec une mase , si cest un ki doit etre pri par le tour et bain tu maes une ki est trop petit et tu force pareille avec une masse , je sais pa si ta comprie mai je les deja fait et dans les deux ka sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
je pence qu'en allant directement chez bmw il devrait pouvoir te vendre une nouvelle clé avec le même nombre de cran que tes boulons antivole ont ! à vérifier.


t'as raison, si c'est d'origine, chez BMW ils sont tous les antivols, donc il vont essayé lequel va et suivant le numéro, tu pourras le recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
yeppa2s a écrit:
je pence qu'en allant directement chez bmw il devrait pouvoir te vendre une nouvelle clé avec le même nombre de cran que tes boulons antivole ont ! à vérifier.


t'as raison, si c'est d'origine, chez BMW ils sont tous les antivols, donc il vont essayé lequel va et suivant le numéro, tu pourras le recommandé.


oui tout simplement !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si se sont des écrous d'origine bmw tu va chez eux soit commander la douille ou comme pour moi vu que j'en avais foiré un, il m'ont prèté leur mallette avec toute les douilles que j'ai retiré dans leur cour puis j'ai racheté un jeu d'écrou neuf pour 25 euro il me semble que j'ai remonté sur place lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
si cest un ki doit etre pri par le tour et bain tu maes une ki est trop petit et tu force pareille avec une masse , je sais pa si ta comprie mai je les deja fait et dans les deux ka sa marche!


cetais la bonne solution merci a toi sa a marcher du premiers coup et merci au autre aussi pour leur aide bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: :youpi: bon les gars cest ki le PATRON????? cest moi il cest coment fezi!!!! lol impec mec kand ta besoin ta juste a demandé si je sais je repond si je sais pas............je repond PAS!!!!!!!! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...