forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

gros probleme avez vous une solution ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony76
Habitué
Habitué

Prénom : anthony
Voiture : x5 3l d pack luxe

MessageSujet: gros probleme avez vous une solution ???   Jeu 29 Jan 2009 - 20:35

le garage ou j'ais fais entretenir ma bm on perdu mon ecrou antivol commen peut on faire pour les retirer sans abimer les jante ca il mon proposer avec marteau tburin il sont dingue alors avez vous d'autre soluce merci d'avance

Les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Pro
Pro

Prénom : thomas
Voiture : ///E30 turbo .. ( ML400AMG)

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Jeu 29 Jan 2009 - 20:37

ba perso je voi pas trop d'autre moyen en fesen bien attention que sa ripe pas sur le jantes !!! si non faut retrouver un écrou qui va dessus sa ses fesable aussi !!

rapport prix d'achat performance ,
imbattable a ma connaissance , vive
les vielle BMW
bmiste49
Modérateur
Modérateur

Prénom : José
Voiture : ///M3, 530, 740

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Jeu 29 Jan 2009 - 20:53

si ton ecrou anti vol est d'origine (creux avec un max de canelure) prend une croix
tu meule l'embout carré jusqu'a ce qu'il puisse s'inserer a force dans l'ecrou
j'ai utiliser cet methode pour la voiture a makaveli et alain

passionné de voiture, signé cette pétition:
http://www.petitionduweb.com/Pole_Mecanique_Beaufort_en_Anjou-3992.html
yeppa2s
Graphiste
Graphiste

Prénom : Michel
Voiture : 530d e39

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Ven 30 Jan 2009 - 9:49

je pence qu'en allant directement chez bmw il devrait pouvoir te vendre une nouvelle clé avec le même nombre de cran que tes boulons antivole ont ! à vérifier.

Pro
Pro

Prénom : (tonton) Manu ya une couille kelke part !!!
Voiture : 330d e91 pack m , 120d e87 , super 5 gt turbo

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Ven 30 Jan 2009 - 9:55

si ton ecrou est creu a linterieur tu prend une croix et tu mes la douille ou tu peut maitre ninporte kelle douille et tu le fait reztré a force avec une mase , si cest un ki doit etre pri par le tour et bain tu maes une ki est trop petit et tu force pareille avec une masse , je sais pa si ta comprie mai je les deja fait et dans les deux ka sa marche!

Pro

Prénom : mickael
Voiture : ....bmw only....

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Ven 30 Jan 2009 - 11:07

yeppa2s a écrit:
je pence qu'en allant directement chez bmw il devrait pouvoir te vendre une nouvelle clé avec le même nombre de cran que tes boulons antivole ont ! à vérifier.

t'as raison, si c'est d'origine, chez BMW ils sont tous les antivols, donc il vont essayé lequel va et suivant le numéro, tu pourras le recommandé.

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
thomas
Pro
Pro

Prénom : thomas
Voiture : ///E30 turbo .. ( ML400AMG)

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Ven 30 Jan 2009 - 15:21

mikavr6 a écrit:
yeppa2s a écrit:

t'as raison, si c'est d'origine, chez BMW ils sont tous les antivols, donc il vont essayé lequel va et suivant le numéro, tu pourras le recommandé.

oui tout simplement !!!!!!!!!!!!!

rapport prix d'achat performance ,
imbattable a ma connaissance , vive
les vielle BMW
Makaveli
Administrateur
Administrateur

Prénom : Anthony
Voiture : 323CI E46 Cab

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Ven 30 Jan 2009 - 20:48

Oui si se sont des écrous d'origine bmw tu va chez eux soit commander la douille ou comme pour moi vu que j'en avais foiré un, il m'ont prèté leur mallette avec toute les douilles que j'ai retiré dans leur cour puis j'ai racheté un jeu d'écrou neuf pour 25 euro il me semble que j'ai remonté sur place lol.
Anthony76
Habitué
Habitué

Prénom : anthony
Voiture : x5 3l d pack luxe

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Sam 31 Jan 2009 - 21:29

palmeira44 a écrit:
si cest un ki doit etre pri par le tour et bain tu maes une ki est trop petit et tu force pareille avec une masse , je sais pa si ta comprie mai je les deja fait et dans les deux ka sa marche!

cetais la bonne solution merci a toi sa a marcher du premiers coup et merci au autre aussi pour leur aide bon week end

Les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
palmeira44
Pro
Pro

Prénom : (tonton) Manu ya une couille kelke part !!!
Voiture : 330d e91 pack m , 120d e87 , super 5 gt turbo

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   Sam 31 Jan 2009 - 21:51

: :youpi: bon les gars cest ki le PATRON????? cest moi il cest coment fezi!!!! lol impec mec kand ta besoin ta juste a demandé si je sais je repond si je sais pas............je repond PAS!!!!!!!! :rire4:

MessageSujet: Re: gros probleme avez vous une solution ???   

gros probleme avez vous une solution ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1