Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

confirmation sur la fonction d'un boitier e36

Messages recommandés

salut les mecs
juste besoin d'une confirmation concernant le boitier de check control sur e36, je veut juste m'assurer qu'il ne gere que cette fonction et pas une autre en parrallele
il sagit bien du boitier "noir" avec deux grosses cosse plastique "une noir / une blancheé????

photo ci dessous (desolé j'ai pas mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si tu as écris dessus: "LM" ou "modul check".
Au pire quand tu le débranches, as tu toujours possibilité de mettre touts tes feux en fonctionnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est un sous le coude la
il est inscrit:
ZV-MODUL 12V
BMW61.35-8368173
55892110
VERSION 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l'ai dans le fion
c'est un boitier CM
il gere aussi le feux arriere droit et les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol il ne fait pas que check, mais sinon tu te fais un circuit propre pour tes feux avec des relais.
le systeme d'alimentation, est simple et sécurisant car tu peux faire passer toutes tes commandes via la masse du circuit de commande du relais par de petite section de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimé me faire une petit plaque perso et recentrer le peu d'option qu'il reste dessus avec de petit inter genre allumage des phares, ventilation (2 position), coupe circuit, demarrage sans clef............
ca doit etre largement faisable ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai bien fait sur le M3 de yann pour l'autocross, la supression du faiseau habitacle, j'ai juste garder le faisceau moteur, et les fils du kombi, tout les restes est alimenté via interrupteurs et relais, fusibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...