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tsubasa1

de l'aide pour un pauvre béhèmiste ....

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Bon les namis j'en appel a votre expérience now Crying
De l'aide de l'aide quelqu'un peux me dire comment corriger toute cette pagaille.........
DME

12 Throttle Valve _Potentiometer

DME 3.3.x Soit la sonde lambda est défectueuse ou de l'alimentation est interrompue

202 Unité de contrôle

Apres dans le cluster

11 du liquide de refroidissement du capteur de tension n'est pas plausible

5 sur l'approvisionnement en liant de 15 ans est reconnu

enfin en ZKE / zvm

22 limite de puissance ont été exceedeed

4
27 contact de porte conducteur actif plus de 16 minutes

23 des limites de puissance ont été dépassées
Vérifiez le câble entre le module pour le pilote de déconnexion
s'il vous plaît vérifier la puissance de verrouillage disque

22 limite de puissance ont été dépassées
Vérifiez le câble entre le module pour le pilote de la déconnexion
s'il vous plaît vérifier la puissance de verrouillage disque

Veuillez agrée toutes mes ......... lol!

Allez forum bmw a l'attaque

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tu as lu les défauts avec quel appareil?
car sa veut un peu rien dire.
est ce que se sont des défauts présents ou pas?
et qu'elles sont les symptomes et les pannes de ta voiture?

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Je pense que ca a été traduit a l'arrache de allemend a francais, ou un truc comme ca?

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DJER a écrit:
Je pense que ca a été traduit a l'arrache de allemend a francais, ou un truc comme ca?


sa sent le logiciel carsoft ou pa soft la d'dans...

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Envois direct l'anglais ca sera plus facil a comprendre pour certain que des traduction bidon qui veule rien dire lol!

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A vous voulez de l'anglais et bein tenez lol
DME

12 Throttle Valve _Potentiometer

DME 3.3.x Either the lambda probe is defective or the feeder is interrupted

202 Control Unit

Apres dans le cluster

11 cooling liquid sensor voltage is not plausible

5 over supply on binder 15 is recognized

enfin en zke /zvm

22 power limit were exceedeed

4

27 driver door contact active for over 16 minutes

23 power limits were exceeded
check the cable between the module to the driver for disconnection
please check the power lock drive

22 power limit were exceeded
check the cable between the module to the the driver for disconnection
please check the power lock drive

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mikavr6 a écrit:
tu as lu les défauts avec quel appareil?
car sa veut un peu rien dire.
est ce que se sont des défauts présents ou pas?
et qu'elles sont les symptomes et les pannes de ta voiture
?

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palmeira44 a écrit:
mortel jojo!!! ta comprie ou pas?!!!!!!!!!!!
quenini il parlon pas tres bien les madames

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bmiste49 a écrit:
un coup de + et - et plus de defaut


qu'il est con celui la !!!!!!!!!!!!!!!

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Ba ouai tu les effacent, et apres tu va faire un tour et tu repasse un coup de valise le lendemain ou plus tard voir ce qui est revenu comme codes defauts. La voiture fonctionne mal il se passe quoi?

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ralenti instable et ttrou d'accélératon impossible de depasser le 2000 tours elle fait comme si j'etais au rupteur par contre l'huile est a temperature plus de probleme. Elle pu l'essence et je fais a peine 100kms avec la moitier du plein.
J'attend de drecevoir les sondes lambda car on avait toucher a la ligne j'avais plus eu de probleme pendant un certain temps

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sa ce test une sonde lambda. chez BMW en général 4 fils:
2 blancs chauffage de sonde
1 noir masse
1 gris signal.

regarde si tu n'as pas de prise d'air, nettoyage de l'actuateur de ralenti etc...vu que sa sent l'essence c'est surement un probleme lié a la sonde, enfin j'espere pour toi.

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aujourd'hui j'ai fumer une clope pas trop pret de la voiture quand meme le temps qu'elle chauffe et j'ai eu aucun probleme a chaque fois donc je v faire comme ca en attendant de recevoir mes sondes et me les faire changer jeudi : :youpi:
Ca prend combien de temps chez le garagiste pour qu'il me les change ?

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j'ai recu mes deux sondes mais c pas tres long ca doit faire a peine 1 metres es ce que c long a changer j'ai rdv demain chez le garagiste

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degripe quelque temps avant et ca se fait tout seul
1h30 maxi le temps de levé la caisse demonter/debrancher remonter rebranche
petit conseil fait les une par une pour ne pas te planter d'emplacement sur la ligne

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mais comment on sait laquel va a droite et laquel va a gauche le seul truc pour les diferencier c la broche marron et l'autre noir

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logiquement c'est indiquer
1 et 2
le 1 va sur la tubulure cylindre 123 lorsque t'est fasse au moteur
et 2 va sur 456

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sondes changées en 5mn merci les amis plus de probleme c la fete
Pour les changer il y avait pas de numero le marron dans le marron et le noir dans le noir voili voilou

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