Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsubasa1

changer le throttle-potentiometer sur m3 e36

Messages recommandés

Nouveau probleme je dois changer le throttle-potentiometer mais je sais pas vraiment ce que c'est .
Quelqu'un peux m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas l'indicateur de température d'huile situé en partie basse du compte tour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la sonde Lambda vient interagir avec le dispositif “alpha-N” de nos injectées. En effet, l’ECU reçoit un signal en
provenance du TPS (Throttle Potentiometer Sensor) lui indiquant l’angle d’ouverture du papillon d’admission (c’est la partie “alpha” du dispositif). En fonction du régime moteur (la partie “N” du dispositif), l’ECU gave plus ou moins le moteur en essence. Par exemple, si le papillon est grand ouvert et que le régime moteur est bas (démarrage en trombe avec poignée dans le coin) l’ECU va “enrichir” le mélange air-essence. Dans le cas contraire, c’est à dire papillon quasi fermé et régime moteur élevé (décélération) l’ECU peut aller jusqu’à couper l’injection de carburant.

http://www.guzzitek.org/documents/lambda/SondeLambda_PotCatalytique.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre pour ca qu'ellepue l'essence et que j'ai mes trou d'acceleration a froid quand il pleut il faut que je change ca et mes sondes lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...