Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

probleme d'echange de volant

Messages recommandés

salut as tous j'ai acheter un autre volant pour ma m car l(occase c'est presenter mais aujourd'hui j'ai demonter l'ancien et je n'arrive pas a le mettre car c'est pas du tout les meme cosses

photo de l'ancien volant



et photo du nouveau (non contractuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'a tu pas preserver l'ancien look il etait quand meme plus classe que ce 4 branches non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas j'accroche pas sur le 3 branche je trouve le 4 branche plus classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok désolé alors
aurait tu une photo vu de l'arriere de chaque volant ainsi qu'une photo de la connection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!! mais sais mon volant !!!

j'avais eu se probleme la aussi avec les connections qui n'étais pas les même
/carrosserie-habitacle-f25/changement-de-volant-probleme-de-connection-t1609.htm?highlight=airbag+volant+connection
ma ///M3 été de 1993 et le volant de l'auto à mon père été de 1995 et les connections n'étais pas pareil, du coup j'avais laissé tombé ! peux etre que sur les allmendes les connection été pas pareil ou alors un truk par raport a l'année, je sais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh yeppa au pire on fait echange de connection

meme si je pense que c'est pas possible.

bmiste49:les connection sont sur le post de yeppa en photo.ouf j'ai pas mon numerique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleureusement j'ai plus la caisse de la //M3 et sur mon 320 j'ai pas d'airbag ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j'avait zappé que yep yep avait eu la meme enmerde, alors plutot que de t'induire en erreur et que cela presente un risque de fonctionnement je prefere m'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.jpense que j'irais voir chez bm quand la voiture sera opérationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya bien un volant quatre branche qui passe sur ton moyeux mais celui que tu a acheter, en faite c'est la klaxon qui pose problème, sur ton volant origine la masse est faite pas une cosse et l'autre c'est sur le moyeux si tu cherche un volant 4 branche qui va sur la tienne j'en ai un mais il faut juste racheter la cartouche airbag environ 50€ sur ebay contact moi par MP si sa t interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta cartouche d'air bag???

tu veux dire quoi par là?


j'ai un volant 4 branches complet il est déchiré en haut du volant a l'usure,mais le centre est intacte avec l'airbag et tout se qui a derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est juste le probléme du klaxon tu mets une petite trompette par la fenêtre...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
et donc avec vos 2 volant on peut en refaire un?
oui du coup c'est faisable si c'est bien de la même cartouche qu'on parle en tous cas le volant en lui même que je te propose passe sur car il avait remplacé le même que ton 3 Branches, pour le prix on passe en MP si sa t interesse. je vais essaye de choper une photo par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais une photo si c'est le meme que celui que j'ai sa peut peut etre m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas interessé.c'est pas du tt le meme que le mien.
c'est un de serie 5 sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une photo d'une alpina yeppa?
il ya une petite plaque a gauche du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
non ce n'est pas une Alpina c'est une série limitée de la e36 mais je me rappel plus du nom
exacte je c plus la kel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait pas une "individual", on en a une 320i cab en E36 en entretien et elle a la meme plaque et c'est marqué "individual" avec le numéro de la fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étai un 320 ou 318 vu la petitesse de l'échapement mais elle était super belle



dsl pour le HS Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
ok mais une photo si c'est le meme que celui que j'ai sa peut peut etre m'interesser



l'air bag que j'ai c'est le même que tu as acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si l'on prend le volant de la série 5 avec un air bag comme celui que jc a acheté sa le fait ou pas?



il faudrai essayé alpinab10e34 vu que tu habite a 15 min de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...