Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

compatibilité de boîte de vitesse

Messages recommandés

je voulais savoir si il était possible de monter une boîte de M3 5 vitesse sur un 325tds ?
si non sur un 325tds, un boîte de 325td ou 318tds se montrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que la boite de 325TD irai dessus par contre pour la boite de m3 je pense pas et celle du 318tds sa passe pas a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaE36 a écrit:
moi je pense que la boite de 325TD irai dessus par contre pour la boite de m3 je pense pas et celle du 318tds sa passe pas a mon avis


je pense la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que les 3 boîtes peuvent se monter, mais les rapports de boîte ne sont peut être pas les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
moi je dirais que les 3 boîtes peuvent se monter, mais les rapports de boîte ne sont peut être pas les même


C'est les meme fixation sur le moteur , Les rapport peuvent etre etagé differemment , mais la 5ème a toujours sauf exeption un rapport de 1 .
Ce qui fait que les quatres premiers rapport peuvent tirer plus ou moins long que l'origine , mais que la 5eme sera forcement identique .
Ce qui peut etre different par contre c'est peu etre l'encombrement en longueur de la boite . Dans le cas ou les longueur serait differente il faut changer moteur boite , si les tulipes de pont le permetent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 18 tds c est non car c est un 4 cylindres et le diametre de cloche ne doit pas etre le meme , pour la m3 je sais pas mais ton petit diesel aura du mal à supporter ce type de rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
behemiste44 a écrit:
moi je dirais que les 3 boîtes peuvent se monter, mais les rapports de boîte ne sont peut être pas les même


C'est les meme fixation sur le moteur , Les rapport peuvent etre etagé differemment , mais la 5ème a toujours sauf exeption un rapport de 1 .
Ce qui fait que les quatres premiers rapport peuvent tirer plus ou moins long que l'origine , mais que la 5eme sera forcement identique .
Ce qui peut etre different par contre c'est peu etre l'encombrement en longueur de la boite . Dans le cas ou les longueur serait differente il faut changer moteur boite , si les tulipes de pont le permetent .


Peut être pas forcément, moi je dirais plutôt de chercher du côté des arbres de transmission, si jamais les longueurs des boîtes ne sont pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dimitry c'est ce que j'ai penssé , mais c'est pas ce que j'ai ecrit "arbre et boite "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...