Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
behemiste44

Schéma électrique M3 E36

Messages recommandés

je voudrais alléger mon faisceau de M3 en supprimant tout ce qui n'est pas utile, j'ai déja quelques petites idées quand au pourquoi du comment, mais si certains d'entre vous aurait des schémas elctriques de M3, car E36 classique j'en ai déja, ça me faciliterait bien la tache, donc si vous avez pensez à moi , merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, car c'est un beau bordel ce faisceau.
Ya trop de fils trop lourd qui servent à rien en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de schéma en poche mais si tu veut un coup de main y'a pas de soucis mec
selon ce que tu vire y'a de quoi retiré 6-7 kilos de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa metonne pas pour avoir sortie le faisceau avec dimitry ces un sacrer morceau et un poid mostrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaE36 a écrit:
sa metonne pas pour avoir sortie le faisceau avec dimitry ces un sacrer morceau et un poid mostrueux


oui c'est vrai micka le faisceau fait un poids mostrueux nan sans rire merci de m'avoir bien aidercar tout seul saurait été plus long

je compte enlever tout le faisceau ABS, celui de clim, plus les contacteurs de portes....ah ce moment la quand je m'y mettrais je te ferais surement signe pour un coup de main Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, de toute façon je préfere passer 2 jours s'il le faut et que ce soit irréprochable plutôt que de le faire à la va vite et que ça prenne feu au premier coup de clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...