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CHISA-2B

PROBLEME DE PUISANCE M5 E39 A CHAUD

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SALUT A TOUS ,J AI UN SOUCIS DE PUISSANCE QD LE VEHICULE EST CHAUD ,EN EFFET A FROID C'EST UNE BOMBE PUIS SUBITEMENT PLUS RIEN LA MOITIE DES CV ENVOLES? ET PARFOIS CA REFONCTIONNE MEME A CHAUD MAIS TRES RAREMENT,TERRIBLEMENT RAGEANT QD UNE NISSAN MICRA VOUS COLLE A C.. ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS REPONDRE LOL.J'AI CHANGE MES SONDES LAMBDA CAR ELLES ETAIENT FATIGUES ,UN LEGER MIEUX MAIS PAS LE TOP,J'AI LU SUR BMW WORLD QUE CA PEUT VENIR DES VANOS OU BIEN DES CAPTEURS D'ARBRE A CAMES ,CHEZ BM PERSONNE EST CAPABLE DE REGLER LE PROBLEME.EST CE QUE QLQ'UN A EU LE MEME SOUCIS? MERCI

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scratchscratch As- tu des soucis de température d'huile ou d'eau.... ca pourrait etre un système de protection du moteur dans c'est cas là !!! Sinon les débimêtres sont fragiles sur cette série ont-ils été changés ??? combien de bornes a la demoiselle !!


Sinon c'est normale que tu écrive tous en majuscules ?

A+ sur le fofo

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comme bien souvent faut peut être jeté un zieux du coté des dibimètre !! c'est peurt être déja fait ?

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le fait quelle marche bien à froid et pas à chaud, mais que parfois elle retrouve quand même sa puissance ça ressemble aussi aux symptômes de capteur arbres à cames

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behemiste44 a écrit:
le fait quelle marche bien à froid et pas à chaud, mais que parfois elle retrouve quand même sa puissance ça ressemble aussi aux symptômes de capteur arbres à cames


je pense ça aussi ,j'ai deja changer les sondes lambda ,je ne voudrai pas tous changer et surtout pas les vanos en tous cas merci

fabrice

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bmiste49 a écrit:
la conso lorsqu'elle fonctionne mal est elle identique ou en tres forte hausse


je n'ai pas fait attention dans tous les cas c'est un trou ,elle consomme entre 15 et 20 litres vu que le laps de temps de chauffe est court.

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regarde si les lambda sont correctement branché
il se peut que la lambda 1 se trouve a l'emplacement 2 et vis versa
sur les fils tu as des détrompeur ce qui t'empêche de mal les branché par contre l'emplacement sur la ligne est la même a droite comme a gauche

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est ce que tu as encore les cata, dessus?
qu'est ce qu'il y a comme prépa dessus?

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les capteurs d'arbres a came revienne souvent aussi jette un œil par la bien que je sais pas si sa réagis a la chaleur. c'est chiant ces panne a la con!

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mikavr6 a écrit:
est ce que tu as encore les cata, dessus?
qu'est ce qu'il y a comme prépa dessus?


j'ai encore le catalyseur le vehicule n'a subis aucune transformation juste des filtres dynatwist de chez green et le fait qu'elle vienne d'allemage n'est pas limité a 250km .

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[quote="dudule"]un m5 e39 c pas 400 cv??[/

elle m'a ete annoncée e39 m5 motorsport pour 450cv vu qu'elle n'est pas bridée a 250km/h ,compteur bloqué a 300 passé du pur bonheur vive le permis a point lol

fab

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encore merci josé pour les renseignements ,je viens de prendre commande des capteurs on verra bien ,je ne connais pas bien e39 m5 ,je connais mieux e36 m3 modele que j'avais avant mais pour des qst famille j'ai opte pour les 4 portes

fab

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moi j'ai eu le cas sur un M5 E39 manque de puissance a chaud, assez régulièrement, et c'était un cata, toujours des défauts sur le meme bancs j'avais tout testé, et en faites j'ai fini par entendre une légère vibrations au moment ou elle a eu un manque de puissance et impossible de toruver ce bruit, j'ai pris sur moi de commander un cata et en faites c'était sa, le pain a l'intérieur du cata était légèrement désolidarisé et venait bouché le cata en charge, voila, tu verras apres avoir remplacer les capteurs ce que cela donne, en espérant que tu galères moins que moi pour trouver.
Y a des pannes c'est pas simple.

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merci a toi,je voulais le changer aussi vu l'état de mes sondes casi soudées sur le pot ,j'avais pensé que le cata avait morflé a cause du mauvais choix d'huile utilisé par l'ancien proprio de la 5w35 diesel super non a la place de 10w60 et la vidange a été faite par midas.
enfin bref je tiens au courant l'assemblé

fab

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a ba génial il est fou l ancien proprio !!! de 5w35 a il y en a qui en tienne vraiment une sacrè couche de connerie!!!!!!!!!

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SALUT A TOUS

je viens de changer les capteurs elle tourne plus rond plus de cliqueti ,mais tjrs le probleme a chaud il me reste plus que les cata a changer et les vanos a verifier apres ? normalement je devrais la faire diagnostiquer par un preparateur bm plus doué que les concessions,je vous tiens au courant fab bonne année a tous!!

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salut a tous

des news concernant mon probleme ,d'apres un preparateur il y aurai deux soucis sur la voiture un cata naze sur deux et une fissure dans la pipe d'admission ,je change tous ça et on verra ,croisons qd meme les doigts ça commence a chiffrer

fab

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c'est clair que sa doit chiffrer dur même jespaire pour toi que sa sera bien que sa !!

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pipe d'admission fêler,c'est du jamais vu, avant de la changer tu peux la démonter pour etre sur.
Mais c'est sur que si il est fêler, quand elle chauffe, le fissure s'agrandit et crée une prise d'air.
bon courage.

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Comment il l'a vu cette fissure? avec une bombe genre nettoyant freins en vaporisant la pipe? le regime augmentait surement dans ce cas.

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a oui la dit donc fallait trouver pour la pipe, en espérant que sa vienne bien de la mais je serai intéressé aussi de savoir comment il a diagnostiqué sa.

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aucune idee comment il a fait ,peut etre en fonction de l'hatitude de la voiture, mais mon pote mecano va qd meme la controler avant de la changer,enfin il parrait que ce preparateur est qlq'un qui touche sa bille en bm tous les concessionnaires bm de la region qui ont un blem non elucidé , envoient les vehicules chez lui,c peut etre un magicien ,qui c'est ? le plus important c'est de me sortir de cette merde et d'avoir enfin un veritable M5 dans les mains
a+ fab

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D'accord avec vous les gars !!! scratch bizarre autant qu'étrange une pipe d'admission fêlée c'est hyper chelou.... espérons que ça élucide ton blème !

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si ce n'est pas ta pipe d'admission, moi j'irais voir vers le syteme de recyclage des vapeurs d'huile, si de ce coté y a pas de prise d'air.

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prise d'air au niveau de la pipe d'admission et non pas une fissure probleme reglé en serrant j'ai reçu un cata attends l'autre et je pense que le blem sera reglé vous tiens au courant

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