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dudule1111

probleme voila le diag bmw

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bon comme d abutite apre une semain ou titine ne roule pas car travail.
je veux fair un tour et elle ne souvre pas affraid donc je l ouvre a la clef je demarre la voiture et la pas d esuiglasse car il pleu en normendie affraid je veux ouvrir mais vitre elle ne desende pas et plus de regulateur de viteese non plus !! la peur me prand je vais cher bmw petit verif sur les fusible ras tous bon . les mecano ne c pas bon un petit cou sur la valise et la surprise le boitier qui commende tout sa a griller je saut de joie 1 mois que j ai la voiture donc le boitier 387.50 roro ttc plus deux heurs de main d euvre plus la programation!!plus de 500 roro totale

es que sa vous ai deja arrivé ?

peut on trouver la piece d ocas?

ps: ma 205 de 20 ans elle tonbe pas en panne donc bm sa na pas que du bon !!

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dudule a écrit:


ps: ma 205 de 20 ans elle tonbe pas en panne donc bm sa na pas que du bon !!


au faut pas dira sa même si il y a un peut de vrai!

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Moi j'en avais un de grundmodul , je te l'aurai pas vendu cher !

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Mince , je dit des conneries Embarassed , le mien c'est pour E36

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oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!

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A non la on va pas etre d'accord....

Mes 205 gti, j'ai eu toutes les merdes possibles avec et pourtant c'etait des belles caisses en bon etat.
j'ai changé pour un premier E30 et juste des bricoles a refaire, pas soucis, puis 2 E30 puis 3,4 et 5. c'est d'la bombe! Aussi 3 E36 et ca deconne parfois mais c'est du solide, c'est une allemande quoi, tu te fais plaisir la d'dans merde !
Apres tu nous parle de logan....................
C'est une R9 avec la DA et le verrouillage centralisé ca pour emmené papy au Spar

bref toutes les voitures ont des pannes,et le boitier c'est pas un bmw, c'est quoi? bosch, siemens,delphi, etc....

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+10000000000000000000

j'ai eu plusieurs sportives, 309 gti, 309 gti16, clio16 et pas mal de connaissances ont eu ce genre d'auto, et bah on a eu plein de casses; moteur, bv, arbres à cames, embrayage et cardans à gogo...sans parler des petits trucs incessants qui font qu'avec ce genre de voiture tu passe tes weekend à réparer.

Alors d'accord c'est une BMW de 4 ans et 60000km et ben ca peut quand même arriver.
Et je pense pas qu'il faut remettre La marque en question pour autant, et comparer ce qui n'est pas comparable, car j'ai déja vu des Logan à 20000 qui ont plein de couilles.

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dudule a écrit:
oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!
sa c'est vraiment une réaction nul... qui prouve bien que tu a acheter ta caisse sans trop savoir pourquoi, en tous cas pas pour la passion... qui a une voiture qui tombe jamais en panne de sa vie? j'en connait pas moi. mais pour les problèmes comme sa ya qu'une solution valable vend la et rachète une 205

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Alpinab10e34 a écrit:
dudule a écrit:
oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!
sa c'est vraiment une réaction nul... qui prouve bien que tu a acheter ta caisse sans trop savoir pourquoi, en tous cas pas pour la passion... qui a une voiture qui tombe jamais en panne de sa vie? j'en connait pas moi. mais pour les problèmes comme sa ya qu'une solution valable vend la et rachète une 205


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Alpinab10e34 a écrit:
dudule a écrit:
oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!
sa c'est vraiment une réaction nul... qui prouve bien que tu a acheter ta caisse sans trop savoir pourquoi, en tous cas pas pour la passion... qui a une voiture qui tombe jamais en panne de sa vie? j'en connait pas moi. mais pour les problèmes comme sa ya qu'une solution valable vend la et rachète une 205


ma 205 je lai toujour d ailleur c avec elle que je roule car en normandie sans essuie glace se crain..
je ne mais pas en doute la faibilité de bmw mais elle a que 4 ans !!!

moi aussi j en et eu des sportive 205gti 206 16s 206rc audi a3 s3 et ma bmw c la premiere voiture avec le qu elle je suie enmerdé..

mais bon les rdv va etre pris pour la reparation pour qu elle fonction parfetement!!

mais c ma premiere bmw sa fais 1 mois que je lai et je suie deja enmerder avec il faut avoué que sa fou les boul..

behemiste44 mois je te parle de probleme electronique pas meca car a mon avie pour cassé moteur arbre a cam et autre le respe de la voiture ne doie pas etre la !!

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Je comprends que tu ai les boules au bout d'un mois mais t'as pas de modules partout sur une 205... bref les ingenieurs sont bien gentils mais faut qu'ils arretent avec leur electronique, ca marchait tres bien avant sans module, enfin....


Tu sais j'en mets bien plus dans la tete a mon 325 qu'a mes GTI et pinaiz ' c'est d'la bombe bm' ca tient !

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dudule a écrit:
oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!


normal dans une logan tu n'a pas de boitier, essui glace automatic avec ton bras et un chiffon, vitre peu etre electrique si tu met tes doigt dans la prise quand tu baisse la fenetre une pure caisse quoi le seul avantage pour les voiture francaise c'est que lorsqu'elle est morte pas besoin de trier tout va dans la benne a plastique

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bon bah tu sais ce qui te reste a faire. revend la bm, achete une logan et inscris toi sur dacia team!!!!!!!!!

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dudule a écrit:
wé une logan avec un 6 cylindre

Wa le Swap

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scratch Clair on est jeune et impulsif a 24 piges, en attendant tu t'étais peu-etre fais une fausse idée des BM c'est de la bonne voiture mais c'est de la voiture le principale c'est que les organes de sécurité tiennent... après le reste c'est pas dramatique....

EN TOUS CAS VAS-Y FONCE ACHETE UNE LOGAN ...

Pour info la semaine dernière j'étais avec un pote qui a une 205 CTI ..... bah elle dois coucher a l'abri et pas rouler quand il pleut car ca devient une baignoire.... pourtant avec une capote origine neuve monté par un pro...

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non c sur c pas dramatique mais tu réagirais comment apres meme pas un mois avec ta nouvelle voiture!!!!!

sur le cou j' étè énervé mais tout va rentrée dans l ordre car le rdv a étè pris pour la semaine prochenne .

et le plaisir de rouler en bm sera a nouveau la !!

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dudule a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
dudule a écrit:
oué sur e46 sa va etre dur a trouvé!!

non mais je vais le fair remplacer cher bmw ma bon pour une voiture de 4 ans avec 65000kms et soi disent une tres grand marque je trouve sa tres tres moyen meme une logan n aurrai pas eu se probleme!!!
sa c'est vraiment une réaction nul... qui prouve bien que tu a acheter ta caisse sans trop savoir pourquoi, en tous cas pas pour la passion... qui a une voiture qui tombe jamais en panne de sa vie? j'en connait pas moi. mais pour les problèmes comme sa ya qu'une solution valable vend la et rachète une 205


ma 205 je lai toujour d ailleur c avec elle que je roule car en normandie sans essuie glace se crain..
je ne mais pas en doute la faibilité de bmw mais elle a que 4 ans !!!

moi aussi j en et eu des sportive 205gti 206 16s 206rc audi a3 s3 et ma bmw c la premiere voiture avec le qu elle je suie enmerdé..

mais bon les rdv va etre pris pour la reparation pour qu elle fonction parfetement!!

mais c ma premiere bmw sa fais 1 mois que je lai et je suie deja enmerder avec il faut avoué que sa fou les boul..

behemiste44 mois je te parle de probleme electronique pas meca car a mon avie pour cassé moteur arbre a cam et autre le respe de la voiture ne doie pas etre la !!


Le respect et l'entretien de mes autos était bien présent comme avec mes Bmw beaucoup plus kilométrés et avec lesquelles je n'ai pas eu de problémes.
Et c'est sur qu'on risque pas d'avoir d'ennuis electroniques avec une 205, y 'a 3 pauv fil qui se battent entre eux!!!
Vas y fonce acheté une Logan, car comme l'à dit Sébastien (AlpinaB10) la passion ne doit pas être la.

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Vous etes pas gentils les gars de tous le rembarer comme ca , je n'etait pas d'accord non plus avec ce qu'il avait dit , mais il à dit ca sur le coup de la colere .

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c'est sur que sa énerve d'avoir une panne apres 1 mois que l'on a le véhicule, mais bon c'est pas de bole c'est tout, d'accord avec al1, je comprends aussi l'énervement du moment.
Le probleme sera résolu et oui la conjoncture actuel veux qu'il y a de plus en plus de sous traitant et les prix sont toujours tiré vers le bas, et quand on voit la complexité des boitiers la moindre petite soudure fragile et c'est la panne.
enfin d'ici peux se ne sera qu'un lointain souvenir.

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dudule a écrit:
non c sur c pas dramatique mais tu réagirais comment apres meme pas un mois avec ta nouvelle voiture!!!!!

sur le cou j' étè énervé mais tout va rentrée dans l ordre car le rdv a étè pris pour la semaine prochenne .

et le plaisir de rouler en bm sera a nouveau la !!


Al1 a raison, allé dudule on se fait un bisou ?

Bonne route et fais moi plaisir, la prochaine fois que tu vois une logan sur la route, regarde bien celui qui la conduit et tu verra , tu va te marrer

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niquelle sa remache a par le retro gauche qui deconne quand je passe la marche arriere donc retour chez bmw lundi!!

la phto du petit boitier va venir vous verez c tout petit !!

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Normalement le rétro gauche ne bouge pas quand tu passe la marche arriére, il n'y as que le droit qui se baisse.

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pour ton rétro c'est soir l'inter qui est dans la mauvaise position, mais a mon avis tu connais ton auto, donc cela doit plutot etre une fonction dans le GM et kombi qui s'efface au niveau des CKM lors du codage du boitier GM

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Erwan a écrit:
Dim? on ne peut y faire pour que le rétro gauche se baisse aussi?


Je ne pense pas, et honnêtement bricolé un E46 pour une telle modif ce serait un peu ridicule

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Ah non je ne veux pas "bricoler" dessus
Mais je pensais que peut-être en branchant la valise dessus c'est une option que l'on pouvait régler

mikavr6 a écrit:
pour ton rétro c'est soir l'inter qui est dans la
mauvaise position, mais a mon avis tu connais ton auto, donc cela doit
plutot etre une fonction dans le GM et kombi qui s'efface au niveau des
CKM lors du codage du boitier GM


En français ça donne quoi?Embarassed

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c du francais mais a toi de savoir de koi il parle GM5 pour etre preci c les boitier qui comment tout sa et l (inter) interrupteur !!

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GM= module de base appelé aussi ZKE centrale de carrosserie
les CKM c'est Car Key Memory==> personnalisation du véhicule avec memoire de la clef et memoire des boitiers dans la voiture.
par exemple, la fermeture des portes apres le départ(pour carjaking), ou le clignotement des cligno a l'ouverture ou la mémorisation des radios suivantles clefs etc.....

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tout est faisable mais perso vu le systeme je pense pas surtout si il fonctionne via un p'tit bus.

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bon donc je vien de recuperé ma bm de bmw pour le pb du retro droit. c est le reto qui et hs d apré se qu il mon die il y a une sort de circuit inprimé fexsible qui par du retro pour allé dans le pano de porte ou il se racord a la limit di cicuit fexsible il y a une fiche qui et sectionnée.. donc retro a changer!!!

sa commence a me plaire

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cela fonctionnait avant que tu l'emmenes pour le boitier?
Si oui, vraiment bizarre.... No

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ba oué c se que je l eur et die mais il on pas demonté le pano de port la premiere fois pour le boitier ...


c sur que c bizard scratchscratch

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oui mais c'est bien le boitier a 3 connecteurs derriere la boite a gants?
Sa peut etre juste une fonction qui est enlever, enfin ils sont surement vérifié sa, mais bon....

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Citation :
bon bah tu sais ce qui te reste a faire. revend la bm, achete une logan et inscris toi sur dacia team!!!!!!!!!
_________________
mdrrrrrr

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Les pannes electriques c'est pas facile a comprendre, ni a expliquer d'ailleurs...
Etant les mains dedans tous les jours je sais ce qu'il en est, l'autre jour j'avais une "......" qui avait un retro qui ne fonctionnait plus coté passager, diag, je change le retro.

2 semaines apres meme souci coté conducteur, pour qui, pourquoi.... je le change et c'etait bon. Il y a maintenant tellement d'elements sur une voiture recente que plusieurs pannes peuvent arriver en meme temps par co-incidence ....!

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croustiboite a écrit:
Citation :
bon bah tu sais ce qui te reste a faire. revend la bm, achete une logan et inscris toi sur dacia team!!!!!!!!!
_________________
mdrrrrrr

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bonne nouvelle. maintenant que tout fonctionne tu va pouvoir vraiment apprécier ta bavaroise!!!!!!!!!!!

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