Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325IS77

defaut feux arriere ???

Messages recommandés

bonjour j ai un petit soucie lorsque j allume mes feux mon check controle m indique un probleme feux arriere alors j ai bien remplacer les 2 ampoules (5w) et toujours pareil alors que tout marche normalement scratch connaissez vous ce probleme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ta voiture possedait un becquet avec un 3eme feux stop auparavant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de becquet et encore moins avec 3 eme feux de stop. Maintenant si il a ete enlever on voit rien du tout mais tres honnetement j en doute No Hier soir j ai regarder toutes les ampoules encore une fois et j avais un Anti brouillard arriere qui je marchait pas mais pas a cause de l ampoule mais plus a cause du support, j ai triffouille un peu et ca marche mais j ai toujours le defaut alors que tout marche impecc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait. En fait j ai acheter la voiture avec ce defaut ensuite en triffouillant un peu le defaut est partie 3 jours apres je change mes feux par des M3 et la le defaut est revenu et ne veut plus partir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je me suis juste permis de demander un peu plus d explication sur la manip a faire excatement vu mes talent en electricité en tout cas encore merci surtout si j arrive a regle le probleme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325IS77 a écrit:
personne pour me dire exactement comment faire ?? Crying


Embarassed X'cuse je voulais te prendre une tof mais j'ai zappé.... dans le principe c'est de shinter un fil en +12 Volts sur la prise de la borne non alimenté (voir topic)... puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si je comprend bien la borne ou il n y a rien en face c est le fil qui donne l info au check control ?? et donc il faut lui donne du 12v pour le tromper c est ca ??? et donc pour finir est ce que si je prend une cosse croco qui va prendre le 12v puis le fil qui va au check cela va marcher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325IS77 a écrit:
en fait si je comprend bien la borne ou il n y a rien en face c est le fil qui donne l info au check control ?? et donc il faut lui donne du 12v pour le tromper c est ca ??? et donc pour finir est ce que si je prend une cosse croco qui va prendre le 12v puis le fil qui va au check cela va marcher ??


Exactement ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien 2 ampoules coté droit et 2 ampoules coté gauche pour les veilleuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325IS77 a écrit:
et par contre petite precision ... il y en a bien que d un coter ??? Embarassed


Oui la prise test est a gauche pour moi sur la E36.... j'ai pris une tof je te post ca ce midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien ca coter gauche egalement pour moi il me semble bien .

en tout cas merci pour la photo je fais ca des ce soir encore merci surtout si ca marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Tu as bien 2 ampoules coté droit et 2 ampoules coté gauche pour les veilleuses ?


oui oui tout a fait je parlais juste du fil pour le check controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai decide de prendre un peu de temps pour regarder mes feux arriere pour enlever ce foutu default. et visiblement pour ma part c est un peu different , c est a dire que sur la fiche du feux j ai pas la connectique tout en bas a droite et par contre sur la prise j ai bien tout qui est occupe .j ai donc tester le fil qui n a pas de fiche sur le feux et j ai du 12v qui arrive et pareil pour celui a coter alors est ce que sur le fil du Check control il y a du 12v qui arrive sur le feux ???

sinon pour l autre coter j ai un fil en moins qui arrive et pareil que pour le coter gauche il me manque la connectique en bas a droite alors que j ai un fil qui arrive dessus ....

j y comprend rien Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai eu un peu de nouvelle on me disait qu il y avait 2 modeles de feux adaptable avec et sans check control et j ai donc telephone a la personne qui m avait vendu les feux et elle me fais l echange sans probleme donc tout devrait rentré dans l ordre voila merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...