Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule1111

kite xenon hid

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir que pansez vous de kit xenon sur tout qu elle marque prandre .

les risque pour les voitures multiplexes?
grillé un truc en montant se tipe de produit?

donner moi votre avie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au CT sa ne passe pas car tu n'as pas le correcteur automatique d'assiette suivant la charge du véhicule et les gicleurs lave phare d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je c bien et je ne me fais pas peur avan j avai une a3 s3 avec xenon les lavec phare se lave quedale

non ma question quelle tipe de produit acheter pour ne pa etre enmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l origine sa serai super mais le cou de l instalation c moin super c est dans les 2000euro sa fais mal au dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bme3049 a écrit:
de l origine si tu peux
000000000000 surtout sur une voiture comme ca !!! hey tu as une club sport donc un model assez rare commence pas a lui greffer de la daube !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correcteur hauteur de phare, capteur, lave phare, optique xénon...modules...
Tu vas t'en sortir pour bonbon... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cette juste une question je vais la laissé comme sa elle et tres bien vu que je change de voiture tout les 6 mois a1 an
la prochenne aurra tout les option que je veux lol

mais bon la prochenne se sera peut ete pas une bmw mais allemend quand meme j esite entre 3 tutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan a écrit:
Je vais te faire un tuto
Je vais en mettre sur mon 325ci e46


comme ca tu me diras la marque que tu a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai pris du AS Design
Avec çà il te faut des adaptateurs pour fixer ton ampoule
L'ampoule c'est du H7 code et plein phare d'ailleurs
Je l'ai pris en 6000°K
Le montage se fait ce weekend si mes adaptateurs sont arrivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos
Désolé pour la qualité mais je n'avais que mon portable avec moi
Une belle galère quand même car les adaptateurs bah devinez quoi?bah il fallait les adapter oui oui messieurs dames :wall:

un photo avant/après



Une photo de la vue générale



En vue intérieure



Et deux photos pour vous faire voir mon intérieur de nuit





Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo mon ODB ne m'indique pas de défauts pour le kit au xénon c'est bien ça m'évite 25€ de frai supplémentaire pour un régulateur de tension
Me reste les veilleuses à LED à metre car ca fait un léger poil moyen comme c'est en ce moment:rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas le montage, mais je trouve sa pas correct pour les autres véhicules sur la route, car rien ne corrigera ton faisceau lumnieux en hauteur et rien ne nettoyera tes optiques pour éviter au faisceau lumineux de se disperser, et vu comment éclaire le xénon, sincèrement sa fait mal et en plus tes paraboles ne sont pas compatibles avec le faisceau xenon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff
Mais oui
C'est pas mon premier kit au xénon
J'en avais deux sur mon ibiza et en rien cela gênait les autres qui arrivait en face
C'est quoi cette polémique que vous avez sur les kit au xénon?
Tant que vous avez pas essayé vous pouvez pas comprendre
Un kit au xénon apporte que du plus votre conduite et en rien les autres ça les dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan a écrit:
Pfff
Mais oui
C'est pas mon premier kit au xénon
J'en avais deux sur mon ibiza et en rien cela gênait les autres qui arrivait en face
C'est quoi cette polémique que vous avez sur les kit au xénon?
Tant que vous avez pas essayé vous pouvez pas comprendre
Un kit au xénon apporte que du plus votre conduite et en rien les autres ça les dérange


si tu le dis, c'est vraie que je roule rarement avec des véhicules équipés au xénon........
Moi sa me gene je suis peut etre le seul, c'est juste mon avis, je trouve deja que trop de voitures ont les feux mal régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:


si tu le dis, c'est vraie que je roule rarement avec des véhicules équipés au xénon........
Moi sa me gene je suis peut etre le seul, c'est juste mon avis, je trouve deja que trop de voitures ont les feux mal régler.

faut pas rouler en kart la nuit si non c sur les voitures d'en face vont téblouir!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le xenon c'est bien pratique sa éclaire super bien, mais pourquoi les constructeurs se font chier a mettre les laves phares et des correcteurs d'assiette spécialement pour le Xénon.
Apres comme je l'ai dit c'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, enfin vous allez pas me dire le contraire que quand vous regler vos feux au régloscope bien sur, avec personnes dans la voiture, et le soir si vous montez a 4 vu comment éclaire le Xénon, le faisceau ne change pas de hauteur, c'est deja pas le cas en feux classique.
Je connais quelqu'un qui a eu un accident a cause de sa, ebloui en sortie de virage en rentrant de son taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba voilà pourquoi tu es contre
Si rien n'était arrivé je suis sur que tu serais pour le xénon
Moi perso j'ai le correcteur de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai toujours été contre depuis que j'ai fait ma formation sur la qualité d'éclairage.
le correcteur de hauteur n'est pas le correcteur d'assiette, le correcteur de hauteur est la pour corriger la hauteur du faisceau en cas de grosse charge sur le véhicule, le correcteur d'assiette suivant la hauteur du véhicule( celui-ci est généralement fixé sur un point fixe et le bras inférieur d'un essieu) regle les feux en position zero.
Bon j'arrette de vous embeter, chaucun son avis, je repecte, je sais que de rouler avec du xenon c'est pratique, bon montage a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...