Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benq903111

Fuite d'essence sur M3 3.0L

Messages recommandés

Ce matin je démarre mon auto pour aller faire ma petite balade matinal par temps de pluie "J'adore " et la je sent une odeur d'essence j'ouvre vite le capot je prend une lampe et je me rend compte que sa pisse grave, une vrai fontaine, alors je coupe vite le moteur et comme par hasard sa fuit de derrière le moteur vous savez au niveau des petites durites qui vont a la rampe celle qui est inaccessible No.Et comme par hasard je venais d'avoir le même problème sur mon ancienne M3, du coup obliger de me changer sortir la caisse a outil et démontage boite a air et pipe d'admission complète pour accéder au 2 petites durites d'essence. elle étais tout simplement en train de se décomposer depuis le temps et vu qu'il faut démonter l'admission complète pas beaucoup de monde les changes ces durites,heureusement il m'en restais un petit bout de chute de 30 cm neuf coup de bol .
Sinon il ma fallu 2 heures a démonter changer les 2 pour être tranquille et remonter.
Sa caillais un peu me suis arracher 3 fois les mains mais bon une bonne chose de faite, j'en ai profiter pour nettoyer mon boitier de ralenti et regarder le niveau de liquide de DA, puis voila commençais bien la journée heureusement que sa m'est arriver devant chez moi .....
Puis ce que j'adore c'est quand j'ai démarrer pour voir ci sa ne fuyais plus sans l'admition et la j'adore le bruit qui sort des papillons en accélérant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa assez fréquent chez les bm

déjà entendu sa et sa mes arrivé sur ma 318i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fréquent mais bon ce n'est que du caoutchouc, et sa s'use, vu la chaleur que génère un moteur ///M en plus.

C'est vraie que la pipe d'admission est pas facile a démonté sans s'arracher les mains, loooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la même chose sur ma ///M odeur d'essence uniquement à froid, j'ai examiner le circuit de carburant pour finalement remplacer ces 2 petits bouts de durite qui se trouve entre le moteur et l'habitacle (pas très accessible) plus d'odeur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...