Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCESMG21

Soucis sur 325TD

Messages recommandés

SYMPTOMES: moteur froid nikel !!!moteur a temperature normale le ralenti ce cale a 500 tours(descente progressive) puis plus aucune reaction a la pedale d'eccelerateur... les boules A vous de jouer et merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, ca peut etre pleins de choses !

Vanne egr bloquée ouverte, mais ca deconnerai aussi a froid je pense, c'est arrivé d'un seul coup? A t-il lavé le moteur?


Capteur pmh qui coupe a chaud...
Probleme d'electrovanne de dosage carburant....
Injecteur pilote qui fait l' con.... mika a l'aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Oula, ca peut etre pleins de choses !

Vanne egr bloquée ouverte, mais ca deconnerai aussi a froid je pense, c'est arrivé d'un seul coup? A t-il lavé le moteur?


Capteur pmh qui coupe a chaud...
Probleme d'electrovanne de dosage carburant....
Injecteur pilote qui fait l' con.... mika a l'aide!!

désolé je suis comme toi, sinon que je rajouterais actuareur de débit sur la pompe( a moins que c'est la meme chose que tu appels électrovanne de dosage), boitier DDE qui medouille dans le pire des cas....etc...
Dans un premier temps je vérifirais si le gazoil arrive bien a la pompe en sortie de filtre. quelle kilométrage la 325?
le plus fréquent c'est l'actuateur de débit de la pompe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ca l' actuateur, c'est une petite vanne quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Ouai c'est ca l' actuateur, c'est une petite vanne quoi.

ba elle est pas tres drole en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
DJER a écrit:
Ouai c'est ca l' actuateur, c'est une petite vanne quoi.

ba elle est pas tres drole en tout cas
la vache josé tu t'es fais sodomisé par un cirque ou quoi !!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait a froid elle demare nikel il roule elle monte en tempé et quand elle est a tempé normale fini elle redescent a 500 tours et il a beau acceleré plus rien elle ne decole pas des 500 tours ps elle a grosso modo 250 000 bornes et un gros souscis de demarage a chaud aussi voila vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un potentiometre de pédale d'accélérateur, il me semble avoir eu un cas similaire sur une 5 E34 y a quelques années, mais je me rappel plus trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais demarrage a chaud ca peut etre la segmentation.... surtout a ce kilometrage la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c l'actuateur de ralenti a 95%, le probleme avec ces choses la c la limaille qui se coince a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Mauvais demarrage a chaud ca peut etre la segmentation.... surtout a ce kilometrage la


perso sa métonerai que sa soit les kilomètre qui font sa il y en a une que je connai qui a 380 milles et sa marche encore très bien !!!!!!!!!! et des autre qui on plus 250 milles et marche nickel aussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mon pti neveu ki a eu le meme probleme sur ca 325 td a froid nickel et a chaud dur dur, ,et elle a 280 m kms
et c était le retour de gasoil elle ce desormorsait donc on na mit un filtre a ess et nickel elle ne ce désamorse plus
et pourtant elle avait les meme sinpthome ke toi
et maintenant chaud ou froid nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
DJER a écrit:
Mauvais demarrage a chaud ca peut etre la segmentation.... surtout a ce kilometrage la


perso sa métonerai que sa soit les kilomètre qui font sa il y en a une que je connai qui a 380 milles et sa marche encore très bien !!!!!!!!!! et des autre qui on plus 250 milles et marche nickel aussi !!!!!!!!


Oui j'en ai parlé avec mika et en fait sur bm y'a pas eu ce genre de soucis, mais sur les omega on a ce moteur et il ne refroidit pas bien du coup la segmentation se flingue a cause de surchauffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...