Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt328i

codé mon calculateur

Messages recommandés

salut a touse suite a un probleme electrique mon faiscaeu electrique a brulé et ma brulé mon calculateur.
j ai donc achetté un nouveau calculateur d occas mais ca ne fonctionne pas.
apres plusieur renseignement jil fallais avoir un calculateur vierge puis le faire codé par bmw je vous raconte pas le prix.
alors je me retrouve avec mon calculateur brulé et un calculateur qui fonctionne de la meme voiture que la mienne mais qui n est pas codé pour la mienne.
je cherche une personne qui pourait me codé mon calculatuer deja codé ou me vendre un calculateur vierge qui me coderais!!!
aidé moi ca va faire 3 mois que ma voiture ne tourne plus et ca me manque grave.
c est une 328 i de 97 merci d avance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Pour faire fonctionner le DME, il te faut, à mon avis, le boitier EWS.

PS: ça me revient, c'est toi qui cherchais un DME, je t'en avais proposé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les calculateur ne se vendent pas vierge
il ont forcement un code en sortie d'usine
je m'etait renseigné lorsque je swappais la caisse a ronan

le mieux serait de rappeller la personne qui t'a vendu le dme pour qu'il te vendent aussi la clé de demarrage, le neiman, le transpondeur, et le boitier ews (cosse jaune) avec ca tu pourra alors demarrer ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa ce vends en neuf non-programmer on a le choix quand on le commande chez bmw, soit programmer d'usine soit pas, c'est juste quand ils sont programmés d'usine, qu'ils sont déja des carto programmer et le codage fait qu'ils choisi selon le numéro de chassis une cartographie type.
Si ils sont pas programmer d'usine, il faut faire la prog et le codage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
si sa ce vends en neuf non-programmer on a le choix quand on le commande chez bmw, soit programmer d'usine soit pas, c'est juste quand ils sont programmés d'usine, qu'ils sont déja des carto programmer et le codage fait qu'ils choisi selon le numéro de chassis une cartographie type.
Si ils sont pas programmer d'usine, il faut faire la prog et le codage.


ah ok ba tu voit mon info n'etait pas bonne alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les concessionnaires préfère jsute vendre programmer d'usine au cas ou si la prog plante en atelier, le boitier est foutu et sa c'est pour le concessionnaire.
Donc ton info est pas fausses elle est vraie a 50% et moi j'ai les 50 autres, a deux on y arrive loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse les mecs mais la personne qui me la vendu n a pas tout ca!!!! snifff snifff.
quelqu un serais t il capable de remettre ma clef sur le boitier que j ai acheté????
je me suis encore renseigné bmw vend un boitier avec la cartographie mais il faut apres programmé la clef!
le cout tatol 1350 euro OHHHH OUIIIIII.
personne aurais une solution qui me couterais mien chere???
merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier que tu as acheté sans clefs et ou boitier ews, tu peux le mettre a la poubelle, a ma connaissance c'est carrément infaisable de le programmer sur un autre ews durablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...