Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hartgeman1

soucis de perte de puissance sur m5

Messages recommandés

slt je sollicite les bmistes car mon v8 est capricieux ca fait peu de temps que quand je le secoue il me donne pas tout les cv (ca marche fort quand meme ) la montée en regime n'est plus violente comme a l'origine puis parfois ca marche top
j'ai remarque juste que le ralenti etait different cela me fait penser aux debimetres mais bon
au fait ma voiture a 63000 km c'est une E39
on m'as parlé d'un cata qui serait en cause ca parait bizarre enfin je sais pas
alors docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde tes durites, une prise d'air coté admission??
J'ai vu souvent ce probleme et c'était juste une durite craquelée. Jettes donc un coup d'oeil sur ton V-ouite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ce qui est bizarre c'est que des fois la voiture marche nikel donc
j'en ai profité pour faire une verif et j'ai changé un joint cache culbu qui pissait tant qu'a faire bougies irridium vidange filtre jr et demain je recois les debimetres
je vais bien voir je vous tiens au jus
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement les débimètres qui commence a rendre lame ! sa va te couter bien chers tout sa (facture salé lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai monté les debimetres neufs et j'ai l'impression que c'est pareil et le prix 400 les 2 lol! j'ai la puissance a partir de 3000tours avant c'est creux
au niveau ralenti je suis a 500 tours peux etre que j'ai un capteur arbre a cames niké
je vais la faire branché cet aprem chez un pot qui a le matos et je vous tiens au jus
fait chier on dirais un TDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'ai fait le diag et le defaut c'est calage aac rangée 1 echapp valeur reelle trop grande donc peut etre capteur aac
j'ai eu aussi le defaut vanne admission ou debit air
je vais passer par la je pense
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...