Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Petit souci de fusible et cligno

Messages recommandés

Salut à tous, cet après midi j'ai voulu changé mon ampoule de cligno gauche car elle avais cramé et je me suis apercu qu'elle trempais dans la flotte !!! bref je nettoie, je sèche je refais un joins propre et je change mon ampoule. Je remets tous en place, je vérifie si ca fontionne et ca marche nickel. Le probleme c'est que maintenant dès que j'allume mon autoradio le fusible n°26 crame direct (Eclairage commande transmission auto; Réchauffage carburant ; Feux de recul) je l'ai changé 4 fois sans succès et j'ai essayé d'autres ampoules mais sans succès. Si vous avez des idées de pannes ou autres je suis preneur car ca me prends grave la tete !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir de l'humidité dans le circuit.il existe un produit que tu met qui rétablît les contacts, nettoie, désoxyde et qui chasse l'eau et l'humidité.ça marche super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie que le faisceau de malle arriere n'est pas coupé dans l'angle.
ton probleme de cligno c'ets avant ou a l'arriere?
et vérifie le faisceau autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pencherai sur le faisceau de l'autoradio car si tu met en marche l'autoradio et que ca grille ton fusible c'est que tu doit avoir une alim qui rentre en contact avec la masse de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cligno c'est celui de l'avant gauche, sinon pour répondre à ta question Djer je ne sais pas si les clignos fonctionne sans le fusible mais je vous dirais ca demain. Pour ce qui est du faisceau de l'autoradio et celui de la malle je vais vérifié ca demain en espérant que ca vienne de la .... Sinon est ce que tu pourrais me donner le nom de se produit pour l'humidité BM Bruch merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté du faisceau de l'autoradio, il suffit qu'un fil soit dénudé et qu'il touche a la carcasse de l'entourage d'autoradio et la...paff plus de fusible. Sa m'est déja arrivé, c'est pour sa que je te le dis, mon fil +ACC touchait...

aussi avec micka, regarde du coté de ton faisceau de malle arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...